fabrication maison AeroFlo ou AeroFarm
-
- Nouveau membre
fabrication maison AeroFlo ou AeroFarm
Salut
je voudrais me fabriquer un petit system pour 4 plantes sur 2 rampes et j'hesite entre le system aero flo avec des PVC de 125 et un bulleur pour la solution nutritive ou bien un system aero farm en pot avec asperseur et brumisateur ?? Kelqu'un sait lequel est plus productif et avantage / inconvénient de chacun ? Par avance merci
je voudrais me fabriquer un petit system pour 4 plantes sur 2 rampes et j'hesite entre le system aero flo avec des PVC de 125 et un bulleur pour la solution nutritive ou bien un system aero farm en pot avec asperseur et brumisateur ?? Kelqu'un sait lequel est plus productif et avantage / inconvénient de chacun ? Par avance merci
Re: fabrication maison AeroFlo ou AeroFarm
salut a toi greenhand.
ta oublier de mettre tistou devant
sinon t'as ca
ta oublier de mettre tistou devant
sinon t'as ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nouveau membre
glob
cà c'est comme le waterfarm, non ? la solution nutritive se trouve en dessous et elle est vaporisée en tourniquet sous les pots avec des billes d'argiles, correct ?
cà c'est comme le waterfarm, non ? la solution nutritive se trouve en dessous et elle est vaporisée en tourniquet sous les pots avec des billes d'argiles, correct ?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Salut,
Une petite recherche sur google m'a donnée ça pour les details du systeme.

http://www.onveutout.com/aerosonix-pro- ... _2917.html
Une petite recherche sur google m'a donnée ça pour les details du systeme.

http://www.onveutout.com/aerosonix-pro- ... _2917.html
-
- Nouveau membre
si c'est pas brumisé, alors c'est plus de l'hydro que de l'aero, non ? pas mal comme système
salu les gens dites je me pose la question :y a t'il assez de place entre chaque plante pour qu'elle se dévellope correctement jusqu'a maturation sur le aérosonic12??? 

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
A vu de nez comme ça non 
Je suis un noob là dedans, mais pour moi le terme aero, vient du fait que les racines sont autant dans l'air que dans la solution, voir pas du tout dans la solution pour certain systeme , le rainforest a les racines qui trempent dans la solution au bout d'un moment.
Maintenant il y en a beaucoup qui disent que si c'est pas en haute pression c'est pas du vrai aero, mais a priori ceux qui le fond en basse pression ont de bons resultats, encore faut il savoir s'en servir.

Je suis un noob là dedans, mais pour moi le terme aero, vient du fait que les racines sont autant dans l'air que dans la solution, voir pas du tout dans la solution pour certain systeme , le rainforest a les racines qui trempent dans la solution au bout d'un moment.
Maintenant il y en a beaucoup qui disent que si c'est pas en haute pression c'est pas du vrai aero, mais a priori ceux qui le fond en basse pression ont de bons resultats, encore faut il savoir s'en servir.
- KrugeR
- Membre des FCF
tout a fait , sauf que ce sont des resultats HydroponiK et non AéroponiK..mais a priori ceux qui le fond en basse pression ont de bons resultats, encore faut il savoir s'en servir.
ça fait logiquement une belle diff (si on sait maitriser un systeme aero HP comme il faut )

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Davlabedave
- Administrateur
en plus un apollo c'est gratuit