question cuisine ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sanolen

question cuisine ?

#1 Message non lu par sanolen »

bonjour a tous
voila je voudrais savoir si pour cuisiner l'herbe il faut la faire secher avant (beurre de marakech )
et aussi je voulais faire mariner quelques bud dans du rhum a 80° la question est la meme
faut t'il qu'elle soie seche ?
merci
:stupide: :jesors:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: question cuisine ?

#2 Message non lu par Jaja »

je fait toujours du beurre avec mes tailles / manucure et je sèche jamais, ou pendant quelques jours max

sans sechage, c'est même meilleur niveau gout quand on aime, sinon faut faire un petit water curing avant

pour les bud mariné dans du rhum je connais pas mais je penses qu'il vaut mieux que ça soit sec.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

sanolen

#3 Message non lu par sanolen »

merci

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par portnou »

Salut,
Je ne peux que te conseiller de faire quelques recherches en section tutoriels ;)
Eventuellement, si y'a trop de résultats, tu peux essayer de filtrer sur les pseudos dj56 et Karbon ... et tellement d'autres ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sanolen

#5 Message non lu par sanolen »

merci

Répondre