Cannalyse fingerprint/THC test
- link²
- Membre des FCF
est ce que vous connaissez ca 'Cannalytics - Fingerprint & THC Test Kit'
il le vende ici http://www.paradox.co.uk/acatalog/Canna ... aACC_2d616
108 euros les 12 tests !!
ici http://www.mygrowshop.com/shop/cannalys ... -1403.html
304 euros les 50 tests !!
c un peu cher (le deuxième reviens a 6 euros le test ) mais intéressant quand meme
il le vende ici http://www.paradox.co.uk/acatalog/Canna ... aACC_2d616
108 euros les 12 tests !!
ici http://www.mygrowshop.com/shop/cannalys ... -1403.html
304 euros les 50 tests !!
c un peu cher (le deuxième reviens a 6 euros le test ) mais intéressant quand meme
la vibes
- link²
- Membre des FCF

merci sinon je crois que sur

la vibes
- link²
- Membre des FCF
voila ce que j ai put récupérer sur 'THC farmer' pour l instant !! mais je fouille encore !!
a priori c est une citation tirer d un autre site
il finit par dire qu il a vu de nombreux test dans diffèrent magazine donnant une haute concentration de tout les cannabinoïdes alors que les mêmes échantillons tester avec la chromatographie au gaz donner une haute concentration en THC mais de faible trace des autres cannabinoïdes.
voili voilou je cherche encore si vous voulez m aider no prob
pour la traduction si vous relever une erreur merci de corriger

a priori c est une citation tirer d un autre site

en gros pour les non anglophones ils nous dit que les test type chromatographie,marquis... (cannalitycs) ne donnent juste une indication de la présence des différents cannabinoïdes (THC,CBD,CBN...) mais ne sont pas reelement capable de les quantifies ou alors de manière très sommaire car visuelle'' Last issue - about those home test such as Cannalyze -TheNman,
The Cannalytics kit (previously called Cannalyse) you mentioned doesn't work well for measuring THC%.The reason is that such tests with Thin Layer Chromatography (TLC) is not a good way to measure the quantity of cannabinoids. With Gas Chromatography you can and with good accuracy..but you need a lab.
Here is what an experienced member of another site said about TLC :
High-resolution Thin-Layer Chromatography (TLC).
There is no doubt that this system does show the presence of particular cannabinoids in a sample being investigated BUT personally I am far from being convinced that "colorations" left can be used to *quantify* the cannabinoid content of a sample with precision.
I have seen on many magazines results that show varieties having high concentration cocktails of all cannabinoids when tested with cannalyze - then one tests the same sample with GC and finds out it's just another THC dominant variety with TRACES of other cannabinoids.''
il finit par dire qu il a vu de nombreux test dans diffèrent magazine donnant une haute concentration de tout les cannabinoïdes alors que les mêmes échantillons tester avec la chromatographie au gaz donner une haute concentration en THC mais de faible trace des autres cannabinoïdes.
voili voilou je cherche encore si vous voulez m aider no prob
pour la traduction si vous relever une erreur merci de corriger
la vibes
- smooth
- Membre des FCF
Salut tout le monde,
Dîte je suis tombé la dessus par hasard aujourd'hui, alors je fait tournée
Et je m'en viens demandez des avis si des personne on déjà testé ou fait testé leur matos
(ce qui m'étonnerais bien sûre mais on ne sais jamais ^^)
Ou si vous vous êtes dejà renseigné si il était possibl de faire testé ces strains ?
Je crois qu'il y avais quelqu un a l'epoque qui avait envoyer un échantillon (lemarcel peut être ?)
Sinon je me demander comment être sure des infos inscritent sur ce genre de site ?
J'ai vu je ne sais plus ou qu'il leur arriver de donné parfois les test ou je ne sais quoi donc j'ai tenté d'envoyer un mail et je vous direz quoi si j'ai une réponse
Enfn n'hésitez pas a donnez vos avis la dessus
Dîte je suis tombé la dessus par hasard aujourd'hui, alors je fait tournée

Et je m'en viens demandez des avis si des personne on déjà testé ou fait testé leur matos
(ce qui m'étonnerais bien sûre mais on ne sais jamais ^^)
Ou si vous vous êtes dejà renseigné si il était possibl de faire testé ces strains ?
Je crois qu'il y avais quelqu un a l'epoque qui avait envoyer un échantillon (lemarcel peut être ?)
Sinon je me demander comment être sure des infos inscritent sur ce genre de site ?
J'ai vu je ne sais plus ou qu'il leur arriver de donné parfois les test ou je ne sais quoi donc j'ai tenté d'envoyer un mail et je vous direz quoi si j'ai une réponse

Enfn n'hésitez pas a donnez vos avis la dessus

Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
to be continued...
- The Happy Sower
- Membre des FCF
Re: Test marijuana THC/CBD/CBN

par contre me demander pas comment faire parce que j'en sait absolument rien

EDIT : donc les test ici sont fait par un labo et donc fiable hein !

- The Happy Sower
- Membre des FCF
Cool . Dommage qu'ils n'évoquent pas de prix et une éventuelle livraison en UE , faudrait les mailer .
- The Happy Sower
- Membre des FCF

EDIT :
pour 200 euros hors frais port on peut detecter 6 cannabinoides CBD, CBN, THC, CBG, THCV, CBC et les quantifiés
en direct http://www.youtube.com/watch?v=jEvb0nCoNLA
il suffit de mailer info@alpha-cat.org

- link²
- Membre des FCF
- Membre des FCF
Yop merci les potos pour les retour !

Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
to be continued...

to be continued...