urgent!!!!!!!!!!!!
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

bonsoir je vous écris déséspérer car j'ai dans un sceau en hydro une Lémon Skunk qui y est depuis maintenant deus semaines.
depuis 2jours les feuilles du haut penchaient comme un coup de chaud ou un manque d'arrosage,j'ai hier soir nettoyer tout mon système et j'ai refait le niveau de soupes et quand j'ai ouvert tout à l'heure pour voir si sa avait fait de l'effet et bien oui mais pas dans le bon sens!!!
Car celà est encore pire car la plante entière penche et je ne sais pas du tout pourquoi et je sais que d'ici demain celà seras trop tard pour elle sachant qu'elle a déjà un bon mois et demi de croissance donc svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos réponses et surtout le plus rapide svp pour pas la perdre voilà mon problème
depuis 2jours les feuilles du haut penchaient comme un coup de chaud ou un manque d'arrosage,j'ai hier soir nettoyer tout mon système et j'ai refait le niveau de soupes et quand j'ai ouvert tout à l'heure pour voir si sa avait fait de l'effet et bien oui mais pas dans le bon sens!!!
Car celà est encore pire car la plante entière penche et je ne sais pas du tout pourquoi et je sais que d'ici demain celà seras trop tard pour elle sachant qu'elle a déjà un bon mois et demi de croissance donc svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos réponses et surtout le plus rapide svp pour pas la perdre voilà mon problème
- link²
- Membre des FCF

quelle est ton cycle d arrosage et ton taux d humidité
c est plutôt bien vert pourtant !!
donne nous plus d infos
distance apex lampe
j+ depuis la germination
quelle engrais
etc etc etc
ca ressemble a un taux d humidité de 300%
peut être autre chose atd d autre avis et donne plus d infos
edit : tu taille les pointes des feuilles!! (surengraissage??)
c est plutôt bien vert pourtant !!
donne nous plus d infos
distance apex lampe
j+ depuis la germination
quelle engrais
etc etc etc
ca ressemble a un taux d humidité de 300%
peut être autre chose atd d autre avis et donne plus d infos
edit : tu taille les pointes des feuilles!! (surengraissage??)
la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF

+1 c'est bizard ton affaire là..
t'as rien touché niveau racines ? ou ajouté qq chose de nouveau dans ta soupe ?
un probleme d'assimilation là
idem : on dirait un bon coup de chaud
je sais pas si ça vient de moi , mais tes billes sont pas tres tres mouillées en surface
tu lui donne quel cycle d'irrigation ?
t'as rien touché niveau racines ? ou ajouté qq chose de nouveau dans ta soupe ?
un probleme d'assimilation là
idem : on dirait un bon coup de chaud
je sais pas si ça vient de moi , mais tes billes sont pas tres tres mouillées en surface
tu lui donne quel cycle d'irrigation ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

alors tout d'abord c'est une bouture de Lémon Skunk qui à été mis en terreau avant que je la récupère.
elle était assez rachitique alors je l'est replantée en coco pendant 3semaines environs sous 125wtt avec hesi coco et la gamme de hydropassion (vegetative grow et floresting stage et vita roots).
elle avait 15 jours de bouture quand je l'ai récupérer puis au moins autant sous 125 puis y'a 15 jours mis en place du système hydro et placée sous MH en 600wtt.
le climat est gérer par un "G-SYSTEMS - CONTROLEUR DE TEMPERATURE ET HUMIDITE A DEPRESSION", il est régler sur 26° et 60% mais en ce moment dans le placard il fait 27° max pour 40% max d'humidité.
le réflecteur est un diamond's vitré aéré avec extraction de 125 dessus et aussi dans le placard avec une intraction de 125 également avec un ventillateur occillant tournant pendant la période de jours.
l'apex est au moins à 40 voir 50 cm du réflecteur et il n'y a pas de sur arrosage car je suis en moyenne à 6 de PH et à 1 d'EC pour la croissance.voilà je crois avoir fait le tour de l'installation et j'ai fait le tour de l'arrosage ni + ni - vu qu'elle se portait très bien avant cela, le climat n'est pas au max donc pas de problème et pour le système hydro cela fait 15 jours déjà qu'elle est dedans avec de la soupe et un traitement avec du "Tigeer nem" de hydropassion pendant ses 15 jours sans rajouter de soupe juste de l'eau donc je vois vraiment pas ce que cela peut etre.
elle était assez rachitique alors je l'est replantée en coco pendant 3semaines environs sous 125wtt avec hesi coco et la gamme de hydropassion (vegetative grow et floresting stage et vita roots).
elle avait 15 jours de bouture quand je l'ai récupérer puis au moins autant sous 125 puis y'a 15 jours mis en place du système hydro et placée sous MH en 600wtt.
le climat est gérer par un "G-SYSTEMS - CONTROLEUR DE TEMPERATURE ET HUMIDITE A DEPRESSION", il est régler sur 26° et 60% mais en ce moment dans le placard il fait 27° max pour 40% max d'humidité.
le réflecteur est un diamond's vitré aéré avec extraction de 125 dessus et aussi dans le placard avec une intraction de 125 également avec un ventillateur occillant tournant pendant la période de jours.
l'apex est au moins à 40 voir 50 cm du réflecteur et il n'y a pas de sur arrosage car je suis en moyenne à 6 de PH et à 1 d'EC pour la croissance.voilà je crois avoir fait le tour de l'installation et j'ai fait le tour de l'arrosage ni + ni - vu qu'elle se portait très bien avant cela, le climat n'est pas au max donc pas de problème et pour le système hydro cela fait 15 jours déjà qu'elle est dedans avec de la soupe et un traitement avec du "Tigeer nem" de hydropassion pendant ses 15 jours sans rajouter de soupe juste de l'eau donc je vois vraiment pas ce que cela peut etre.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

j'ai oublier de préciser que la pompe tourne 24/24,que les billes sont biens mouillées et je viens de vérifier les racines sont bien humides mais elles ne sont pas encores sorties du panier.
j'ai traiter avec du tigeer nem serait-ce cela mais pourtant c'est justement pour protéger et combattre contre d'éventuels insectes.
pour le taillage des pointes celles du bas ont été taillées pour le propagateur quand elle à été bouturé quand aux autres elles ont été taillées il y a déjà quelques temps la pointe à peine était un peu jaune mais lorsqu'elle était en coco mais pas de retaillage depuis le passage en hydro.voilà je crois cette fois si avoir fait tout le tour j'éssayerai de mettre d'autres photos du placard ce soir ou demain.
j'ai traiter avec du tigeer nem serait-ce cela mais pourtant c'est justement pour protéger et combattre contre d'éventuels insectes.
pour le taillage des pointes celles du bas ont été taillées pour le propagateur quand elle à été bouturé quand aux autres elles ont été taillées il y a déjà quelques temps la pointe à peine était un peu jaune mais lorsqu'elle était en coco mais pas de retaillage depuis le passage en hydro.voilà je crois cette fois si avoir fait tout le tour j'éssayerai de mettre d'autres photos du placard ce soir ou demain.
- lord_preston
- Modo honoraire

- Dc Mazarus
- Membre des FCF

ec à 1 en moyenne sachant que mon eau de robinet sort à 0,65 d'ec et quand je vérifi cela me donne un ec de 1,55 en moyenne
- lord_preston
- Modo honoraire

Re: urgent!!!!!!!!!!!!
verifier?
Le neem tu l'as mis dans la solution??
Le neem tu l'as mis dans la solution??
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

oui je l'est rajouter à ma soupe comme me la conseiller le vendeur d'hydrozone et j'ai demander autour de moi et on ma dit que cela ne devrait pas causer de dégats mais c'est la première fois que je me sert de se produit donc je suis pas sur du tout mais je l'ai sous dosée car cela me paraissait de trop à l'origine donc je sais pas
- lord_preston
- Modo honoraire

Re: urgent!!!!!!!!!!!!
le neem dans la solution "bouche" les racines.
De plus ce produits ne sert à rien.
Dit merci à ton vendeur de GS.
Pour sauvé le truc essaye de changé la solution et d'en refaire une avec bcp d'enzyme et à un ph de 5,2. tu laisse passé ca qques heures puis tu renouvelle l'operation (tu refait à chaque fois une solution neuve).
Enbsuite tu refait une solution normale derrière et tu espère que ca reviendra.
Les chances sont faibles.
Dit merci à ton vendeur de GS.
Pour sauvé le truc essaye de changé la solution et d'en refaire une avec bcp d'enzyme et à un ph de 5,2. tu laisse passé ca qques heures puis tu renouvelle l'operation (tu refait à chaque fois une solution neuve).
Enbsuite tu refait une solution normale derrière et tu espère que ca reviendra.
Les chances sont faibles.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

ba écoute je my met de suite.je suis dégout car j'ai fait cela pour la première fois car d'habitude je m'occupe pas plus que sa des insectes car sa grouille pas donc bon mais là j'ai voulu faire mieu ba sa m'apprendra et inch allah pour elle!!!! merci!!!je tiens au jus au fur et à mesure
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

En hydro faut pas forcement avoir besoin de faire du preventif pour les parazites, je n'ai eu que des parazites à partir du moment ou j'ai amené de la terre chez moi. (je suis en appart en ville)
Le nem, ça s'utilise en pulvé non? j'ai jamais testé mais il me semblait que c'etait en pulvé...
Le nem, ça s'utilise en pulvé non? j'ai jamais testé mais il me semblait que c'etait en pulvé...
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

ba sur la bouteille il précise pas la dose pour l'hydro mais il y a des déssins qui représente tout les arrosages donc terre coco hydro foliaire donc c'est pour cela que je l'est fait.je referais pas!!!
- KrugeR
- Membre des FCF

+1le neem dans la solution "bouche" les racines.
ça sert pas a grd chose , et faut pas mettre ces produits là dans une soupe
donc probleme d'assimilation a cause de racines bouchées , ça se tient ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte