Combien de boutures pour un NFT GT424?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
MissShazam

Combien de boutures pour un NFT GT424?

#1 Message non lu par MissShazam »

Hello hello!!

Me voilà de retour pour une nouvelle culture qui va bientôt démarrer!! :mrgreen:

Par contre cette fois je passe de la terre en Hydro, avec 2 bac NFT Gro-tank gt 424....

Les dimensions sont de 49X110 cm pour 1 bac, donc je me demande combien de plantes je peux mettre, pour avoir une production maximale (600W HPS )??? je pensais en mettre 4 par bac, donc 8 en tout, mais est-ce trop peu pour la place dispo?? ( ma box fait 120X120)

Merci!

doncaballero

Re: Combien de boutures pour un NFT GT424?

#2 Message non lu par doncaballero »

Lu' miss shazam !

c'etait bien toi le jdc avec les bootz de bubblegum en one bud ? alors ca a donné quoi ? satisfaite :) ?

pour ton nft .. tu veux proceder en one bud encore ? si oui tu peux en mettre bien + que 8 ... mais mefiance avec le nft , ca pousse a une vitesse completement folle !!

toxtox

#3 Message non lu par toxtox »

dans une homebox de 1,5m2 ( comme moi d'ailleur ) , 9 c'est correct , 16 l'ideal car pas besoin de laisser vegeter et moin de branches basses ....

MissShazam

#4 Message non lu par MissShazam »

Coucou, merci de vos avis!! ben en fait je sais pas si je veux faire du one bud.... je pense que oui, mais avec un temps de croissance beaucoup plus grand cette fois!!
doncaballero a écrit :
c'etait bien toi le jdc avec les bootz de bubblegum en one bud ? alors ca a donné quoi ? satisfaite :) ?
Oui c'était moi!! :mrgreen: pas mal on va dire pour une première, bien que je pensais qu'on en tirerais plus avec notre 600W, on en a eu que 200 gr pour le coup.... mais j'ai appris de mes erreurs j'espère que là ça ira mieux, j'aimerais bien avoir un rendement minimum de 0.5 / W , mais vu que je passe de la terre a l'hydro et que je m'y connais rien je repards dans la phase test, on verra!!

Sinon pour la BBG en elle-même vraiment super, moi je smoke pas mais mon copain et ses potes qui sont passés chez nous on beaucoup aimé! :mrgreen: au moins on a fait de la qualité à défaut de quantité, c'est déjà ça!!

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par iWeed »

10-12 avec un seul NFT, un filet, un petit peu plus de croissance et surtout un seul bac à gerer... :wink:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par JahVibes »

6 plantes ....
dans un NFT

cf ma signature Jack Herrer VS Ak 47 !!

6 plantes et tu seras ravi !

Big up sis'
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Répondre