merci

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
koala61

merci

#1 Message non lu par koala61 »

Vloila on a depassé le debut septembre, donc si quelqu'un as eu le meme probleme et decider d'arretter et bien maintenant aprés 4 mois il doit normalement se sentir trés bien. Y'a quelque jour j'ai nettoyé a l'alcool avec des gants la gaziniere eteinte bien sur. Les vapeurs que j'ai apprécié, m'ont redonner envie.
je m'en tiens a ce que dise les chinois. pas de solution=pas de probleme. J'ai tenu la journée et ensuite le lendemain je n'y pensais pratiquement plus. Donc c'est réellement insidieux et vicieux le manque alcolique.
De toute facon je reprendrais pas. vla

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: merci

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

T'as bu ou quoi? tu reponds à qui :lol: :wink: :petard: (je plaisante :wink: )

Sans deconner, bon courage, tu tiens le bon bout.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Fan_de_Jack »

:topcool: garde le cap

:wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par leMarcel »

Courage l'ami :wink:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par elrindell »

Good Vibes :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Bien joué, je viens de lire le post initial,

J'ai pas le même âge mais j'ai connu ça

Bon courage à toi et continu comme ça :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre