le bloom booster 0.50.30

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
le bloom booster 0.50.30

#1 Message non lu par link² »

bonjour tout le monde je passe en 5 eme semaine de flo aujourd'hui et compte mettre mon pk 0.50.30 maintenant

sur la notice il conseille de mettre 6 grammes par 20 litres mais aucune indications des dates ou périodes a laquelle commencer l engraissage ? (rien non plus sur le site ANS ni avec le nutrient calculator!!)

après moult recherche sur les différents booster de flo (pk 13.14,adn bloom, bloom booster.....) j en suit arriver aux résultats suivants :

la plupart attaque le booster a la 4 eme ou 5 eme semaine de flo .

généralement les doses augmente a chaque semaine pour atteindre un pic a la 6eme ou 7eme et de redescendre a la 8 eme avant le curage . (selon la durée de votre flo bien sur )

je compte faire donc comme ceci pour ma session (pour plus d info cliquer ma signature)

4 grammes pour 20 litres = semaine 5
5 grammes pour 20 litres = semaine 6
6 grammes pour 20 litres = semaines 7
6 grammes pour 20 litres = semaines 8 ( qui ne durera que 3/4 jours a priori )
rincage = semaine 8 ( les 3/4 jour restant )
rincage = semaines 9 ( récolte après environ 10 jours de rinçage pour les widow peut être encore un peu d attente pour les rhino )
la vibes

hbuifhuighqher

Re: le bloom booster 0.50.30

#2 Message non lu par hbuifhuighqher »

salut man
pour les boosteurs de flo 2 semaines plein pot direct suffisent, vers 5-6 semaines de flo...

peace

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: le bloom booster 0.50.30

#3 Message non lu par link² »

merci tyler pour la réponses
en plus solutions plus économiques
la vibes

Répondre