Un 3eme poumon ?? :)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zizito

Un 3eme poumon ?? :)

#1 Message non lu par zizito »

Bien le bonsoir fcfien(ne)s!
Alors Voila la nuit parfois fait faire des conneries, et j'ai vu la fabrication d'un 3eme poumon dans un PDF et j'ai trouvé ca super délire !
Je vous donne le matériel necessaire , la fabrication en elle-même, puis quelques photos et le smoke test :

Materiel nécessaire :

:arrow: Une bouteille d'1.5 L transparente (Voire 2L pour les balèzes :D) avec le bouchon
:arrow: Un sac plastique pas percé (tant qu'à faire !!)
:arrow: un elastique
:arrow: Une ficelle
:arrow: une paille (facultatif)
:arrow: de la bêtise incarnée :P

Je pense que cette liste d'achat est surmontable pour tout le monde :lol:

Fabrication :

Attention phas TRèS difficile ! (temps approximatif : 5 minutes roulage compris :wink: )

:arrow: percer le fond de la bouteille (pour ma part je l'ai intégralement coupé)
:arrow: percez la bouteille 5-6cm du bouchon (pour y mettre le oinj ou la paille (pour accueillir le oinj : LUXE TOTAL :lol: )
:arrow: attacher la ficelle au fond du sac plastique
:arrow: entrer le sac dans la bouteille jusqu'au fond en faisant en sorte que la ficelle sorte du sac
:arrow: attachez le sac à la bouteille grâce à l'elastique

Utilisation :

:arrow: rouler :sm12:
:arrow: Placer le oinj dans le trou pour les pauvres et dans la paille pour les Riches :P
:arrow: Enfoncez le sac dans la bouteille jusqu'au fond (vider l'air un max) et fermer la bouteille à l'aide du bouchon (fourni)
:arrow: Allumage ! Tirez progressivement le sac de la bouteille à l'aide de la ficelle (oh c'est joli dans ma bouteille transparente :taper: )
:arrow: dévissez le bouche et inspirez le tout ! ^^
:arrow: voilà, vous êtes défoncé :D

Photos :

Image

Smoke Report :

:arrow: Franchement sympa pour le délire
:arrow: On tire la bouche ouverte ca rentre et tranquillement !
:arrow: Effet Super :topcool:

Bref Un petit bricolage marrant (pendant 2 jours je pense) après c'est rangé avec le lot de trucs fabriqué qui semblait si "Cool".

Credits :

Smoke Reporter : :cool: Ziito :cool:
Source : "Les très riches heures du cannabis"

remerciement à coca-cola et auchan pour la fourniture du materiel :lol: :lol:
Have Fun
Peace up

Répondre