Bon je m'explique je termine ma 1ère session avec la gamme Canna et j'ai déjà l'expérience de biobizz et hesi.
Certes leurs engrais ont l'air pas mal, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas faire pousser de weed les gars qui ont fait le tableau d'engraissage...
Déjà 5mL/L de Terra Flores tout au long de la flo. C'est bien beau mais tout simplement impossible pour moi : les besoins de la plante augmentant au fur et à mesure.
Pas de complèment de phosphore ou d'augmentation d'engrais en fin de flo, uniquement UNE SEULE fois du pk13/14 3 semaines avant la récolte.
Ca sent le cramage en début de flo et la carence en fin de flo leur histoire.
Ensuite l'azote ! On coupe les vivres en Terra Vega dès flo+0. Sur 4 JDC canna sur 5, les types ont une énorme carence en azote vers la fin du stretch, et j'ai moi aussi eu des carences monstrueuses à ce niveau là, comparé à mes précédentes sessions.
Bref, je vais tenter ma prochaine session avec un tableau comme celui-ci plutôt : J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, surtout ceux qui ont fait plusieurs sessions canna avec des phénos différents, ce que vous faites vous chez vous, etc... Ah et merci de préciser comment sont vos plantes (indica / sativa, période de croissance avant la flo...), etc !
Merci d'avance, j'espère qu'on fera avancer le schmilblick car j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir des petits soucis avec cette gamme.