Metrop dangereux ?
Metrop dangereux ?
Salut à tous, étant toujours à la recherche d'une bonne gamme d'engrais, j'ai lu pas mal de choses sur divers forum à propos de metrop et ça à l'air de bien marcher, et voulant le commander je tombe sur ça.
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un en sait plus ?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Salut,
Faute de frappe.
Apres...meme avec des normes, on peut avoir de la merde...
Good vibes
Faute de frappe.
J'en sais pas plus...Mais ça donne pas envie...suite à la demande de certains de nos clients de la gamme metrop il nous est impossible de vendre la marque Metrop
car les produits non ni la norme CE ni aucune norme europeene ou française d'ailleurs donc aucun controle du produit
donc pour des questions de préventions nous ne vous vendrons pas les produits jusqu'a leur mise en circulation normalisé sur le territoire français
merci de votre compréhension
Apres...meme avec des normes, on peut avoir de la merde...
Good vibes
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 26 août 2009, 14:11, modifié 1 fois.
Re: Metrop dangereux ?
niveau résultat ça à l'air cool, mais ce serait dangereux pour la santé alors ?
Pourtant j'ai lu sur un autre site que l'engrais était bio...
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Pourtant j'ai lu sur un autre site que l'engrais était bio...

Merci de m'avoir répondu aussi vite

- Sorcier
- Membre des FCF
exact
, house and garden aussi : à un moment donné c'était censé être des engrais fabriqué par la mafia vietnamienne (mais lol des fois)
Puis pour un growshop français c'est nettement moins interressant de vendre une concentration record type Metrop de toute manière, il n'avait même pas à se justifier
Dans tous les cas, Metrop, Canna, tout ce que vous voulez... si vous ne rincez pas correctement vos plantes elles sont quoi qu'il en soit et quel que soit la marque d'engrais, toxiques et impropres à la consommation.

Puis pour un growshop français c'est nettement moins interressant de vendre une concentration record type Metrop de toute manière, il n'avait même pas à se justifier

Dans tous les cas, Metrop, Canna, tout ce que vous voulez... si vous ne rincez pas correctement vos plantes elles sont quoi qu'il en soit et quel que soit la marque d'engrais, toxiques et impropres à la consommation.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Les normes c'est complexe, la fabrication et le contenu des engrais aussi, voir flou.
Maintenant il peut tres bien ne pas passer la norme parce qu'un point de controle à été mal fait ou pas du tout.
Pour avoir travaillé avec des entreprises iso, meme avec plein de controles, des boulettes surviennent, et plus que l'on ne croit.
De mon point de vue, si tu es deja sur cette gamme et que tes plantes sont en bonne santé, continu et rince bien en fin de flo, après pour etre tranquil change de marque et reprend metrop quand ils seront aux normes.
Maintenant il peut tres bien ne pas passer la norme parce qu'un point de controle à été mal fait ou pas du tout.
Pour avoir travaillé avec des entreprises iso, meme avec plein de controles, des boulettes surviennent, et plus que l'on ne croit.
De mon point de vue, si tu es deja sur cette gamme et que tes plantes sont en bonne santé, continu et rince bien en fin de flo, après pour etre tranquil change de marque et reprend metrop quand ils seront aux normes.
j'ai encore la gamme advanced hydroponics of holland et bon je voulais changer un peu, j'ai été attiré par la marque dutchmaster, la gamme gold nutrients + le boontabud, mais j'ai préféré metrop et ça me parraissait pas mal vu les résultats obtenu avec et ce que j'ai pu en lire... maintenant je suis un peu perdu d'un coté tu lis que c'est un trés bon engrais pas coupé, hollandais et bio et blablabla et de l'autre je vois ce message sur C.I. alors je sais pas trop... 

- Psykopathérapeute
- Membre des FCF
Je rappel que génétik du forum canna-tech avait exliqué que c'est l'étiquetage des produits Atami B'cuzz qui n'était plus aux normes actuellement en vigueur donc aucun probléme avec les produits en eux mémes!Ninjah a écrit :Hmm comme atami ou bcuzz y'a pas tres longtemps ..
Aprés pour métrop j'en sais rein mais comme avec B'cuzz ce n'est pas forcément plus négatif que ça!
Guide culture en coco(arrosage manuel): http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54115
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
C'est ce genre de chose auquel je pensais.c'est l'étiquetage des produits Atami B'cuzz qui n'était plus aux normes
merci pour vous réactions franchement, je ferais un beau jdc pour ma prochaine session avec la gamme d'engrais metrop et un nouveau systeme hydro home made (L), pour vous remercier
Peace for all et vive la weed

Peace for all et vive la weed

- Davlabedave
- Administrateur
Ben oui .... culture indoor vendent du atami , et bizarrement pas le meme discours qd ils ventent le bloombastic par exemple ....Sorcier a écrit : Puis pour un growshop français c'est nettement moins interressant de vendre une concentration record type Metrop de toute manière, il n'avait même pas à se justifier![]()
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
hormis quelques produits non recommandé (que l'on compte sur les doigts d'une main), applicable en fin de Flo pour obtenir des têtes plus brillante, ou pour stopper la croissance...
En cherchant tu trouvera rapidement les produits auquel je fais allusion.
Constat perso:
B'cuzz c'est de la balle en tout point.
no pub
En cherchant tu trouvera rapidement les produits auquel je fais allusion.
Constat perso:
B'cuzz c'est de la balle en tout point.
no pub

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Davlabedave
- Administrateur
Metrop a du gueuler , ci ont enlevé leur bla bla