Grefons !! important !!
-
Sheitan1304
Grefons !! important !!
Voila enfaite je voulais savoir si c'est possible de faire une greffe cannabioide sur opiacé donc enfaite je voudrais mettre la tete de ma plante de canna sur un pied de pavot esque la greffe marcherais ? j'ai entendu que dans le livre de william d.drake il expliquais comme quoi c'etais possible.
- tub
- Membre des FCF

Re: Grefons !! important !!
salut
inutile de poster dans toutes les sections
sinon voit pas l interet de ta greffe,y a deja eu un grand nombre de polemique autour de sa d ailleur
bref la recherche est ton amie

inutile de poster dans toutes les sections
sinon voit pas l interet de ta greffe,y a deja eu un grand nombre de polemique autour de sa d ailleur
bref la recherche est ton amie
-
Sheitan1304
ben j'ai deja chercher des heure et des heure mes sans resultat si qq avais une reponse sa me serais vraiment utile
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut.[align=][/align]c quoi le but du "jeu"?
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

-
Sheitan1304
je cherche des info pour greffé la tete de ma plante de canna sur un pied de pavot
-
BadadoOm
impossible !
tu peux greffer une variété sur une autre ou du canna sur du houblon car c'est la même famille mais oublie ton pavot
+
tu peux greffer une variété sur une autre ou du canna sur du houblon car c'est la même famille mais oublie ton pavot
+
-
Sheitan1304
pourtant selon William D Drake Jr cela est possible non ?
-
Sodome
Les greffes intergeneriques ca peut marcher , mais je rejoins les autres , aucun interet , perte de temps .
-
BadadoOm
Je pense que au niveau des hormones et des cellules tu peux pas greffer tous sur tout .
-
Sheitan1304
ben j vais quand meme test on ne sais jamais , si cela marche je mettrais des photo sur le forum
-
Sodome
BadadoOm a écrit :Je pense que au niveau des hormones et des cellules tu peux pas greffer tous sur tout .
Oui ca marche pas a tout les coups , mais pour certains vegetaux de familles differents ca peut fonctionner ( Citrus sur Pyrus par exemple ) .
Mais dans le cas du canna et du pavot , ca donnera au mieux ce qu'on appelle une chimere .
-
Peppermint
Donc en gros, tu souhaites avoir une tête sans thc, mais avec des traces d'opicacés?
(à moins que ce ne soit pour avoir des fleurs à la place des têtes
)
(à moins que ce ne soit pour avoir des fleurs à la place des têtes
-
Sodome
Il veut utiliser un pied de pavot comme porte greffe . Si tant est que ca marche , ca donnera une weed normale , sans aucune trace d'opiacés 
- elrindell
- Membre des FCF

Oui, mais l'intérêt de la manip 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)