out 2008

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bawa

out 2008

#1 Message non lu par bawa »

hello ,je suis nouveau sur le forum, et aussi un petit jardinier novice mais, j'en suis a ma troisiemes recolte en out , et prochainement je vais attaquer le ind ,juste le temps de bien fabriquer ma box :mrgreen: comme je suis quelqu'un de meticuleux et qui me posse mille question a la minute je suis pas encore decider en terme de matos a utiliser mais bon je vais continuer de parcourir se merveilleux forum et je suis sur que je vais trouver des reponses a mes question ,mais revenons a nos belle plantes.
es
je vais essayer de vous mettre quelques photos de ma recolte de l'annee derniere a savoir que j'avais 7 pieds femelles
_big skunk
_ swazy skunk
_white rino
_ double gum
et 3 variete inconnue
DSC02153.JPG
DSC02152.JPG
DSC02151.JPG
DSC02145.JPG
DSC02142.JPG
DSC02156.JPG
DSC02076.JPG
VOILA merci de vos commentaire et a bientot :petard: :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bawa

Re: out 2008

#2 Message non lu par bawa »

y'a de la visite ca fais plaisir mais pas de com snifff

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par lamalice »

salut, tres beau tout ca :petard:

fridom

#4 Message non lu par fridom »

oui très beau :)
rien à redire c pour ca que tu as pas de comm lol
Ca fait plaisir à voir!

Hazy-OtrA

#5 Message non lu par Hazy-OtrA »

he he :wink:

drolement avancé ton out man :topcool:

comment ca se fait ? les miens out n'en sont pas la du tout .

bless

ok j'ai compris ..... oublie ma question :lol:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par lamalice »

je me repete, mais c'est vrai que c'est vraiment beau et les tofs son super bien prise :topcool:

je suis ton evolution :mrgreen:

je vais aller prendre quelques tofs de ma session a moi , tu verra pas degueu non plus :petard:

j'en ai deja poster dans mon jdc (kaya feminisées)>>http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=49&t=51294

:jesors:

bawa

#7 Message non lu par bawa »

yes enfin des com merci a tous ça me fait vraiment plaisir car comme je l'ai dit plus haut je suis novice et j' ai encore beaucoups de lacunes

je pense que je vais creer mon JDC pour mon out de cette année qui est deja bien avancer,

mais mon gros probleme ça va etre cette hivers car je suis en pleinne fabrication de mon petit placard que je compte installer dans mon cabanon de jardin j'ai vraiment tout isoler mais je sais pas si par rapport au temperature hivernale ça sera possible

quand penser vous??

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par PET MONSTER »

ça dépends de facteur de type : quel isolation (raillage placo+laine de verre, iso multi feuilles, etc)région avec des températures basse l'hiver, cabanon a l'abri du vent, volume du cabanon, chatière, chappe béton ou terre battue, etc... :?: :?: :?: .

perso j'ai local super pour l'hiver (que je suis entain d'up-grader d'ailleurs), il conserve bien la température le jour et la nuit ça meule un peu alors j'en profite pour faire tourner les lampes ce qui l'un dans l'autre me permet de rester dans la bonne fourchette.

plus ton volume est petit et plus l'échauffement du aux lampes (qui est un inconvénient en IN) sera un atout our ton setup.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Répondre