Tout d'abord merci d'être venu lire ma demande d'aide

Alors voilà j'ai un petit problème assez classique je pense mais je n'ai pas réussi à vraiment déterminer avec certitude ce que c'est.
J'ai une de mes plantes (Grapefruit) à FLO+30 qui commence à avoir des feuilles qui se décolorent sérieusement, de plus en plus jaunes.
Ca a commencé avec une des grandes feuilles de l'apex, et ça se propage de plus en plus vers le bas, chaque jour.
Je précise que j'ai 2 Grapefruits et que celle qui se décolore est la plus grande des deux, l'autre semble OK pour le moment. J'ai aussi deux G13xBW, 4 Sweet Skunk, 3 Kalis Mist, 3 Chronics et tout ce beau monde se porte à merveille sans la moindre tache de quelque couleur que ce soit sur la moindre feuille !
Au niveau du terreau, j'utilise un mix à 70% de Royalty Mix et à 30% de coco, le tout chez Plagron.
Pour la gamme d'engrais j'utilise Canna Terra, et voici ce que mes petites Grapefruit ont eu pour le moment :
Les quantités sont en mL/L évidemment. Les pots font 7L donc en général elles ont un à plusieurs litres à chaque arrosage. Pour finir voici quelques photos de la petite malade : Je ne vois vraiment pas de quoi ces plantes peuvent manquer, la carence en azote à flo+30 j'y crois moyen, d'autant qu'elle n'a quasiment pas poussé en flo comparé aux sativas par exemple, par contre niveau têtouzes, c'est la plus en avance, alors peut être qu'elle bouffe quelque chose + vite que le reste ?
En tout cas si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ce serait avec joie

Merci d'avance et bonne soirée les growers !