@elrindell :
ouais quand on peut aider les ptits jeunes
Sans ça pr différence gout engrais bio & chimiques carrément que j'ai testé pr l'avancer et je précise qu'en plus je ne suis pas trop du genre "le bio c'est trop cool trop roots blabla".
Des chimiques j'en ai testés plein, des trucs vendus dans le grand commerce, ainsi que les ghe... En bio jme suis limité à la gamme biobizz et depuis je ne la lache plus. Alors ok tu me diras j'ai peut-être pas testé les meilleurs chimiques etc. Mais ya une bonne différence, et pas seulement pr la weed mais aussi sur framboises, et tomates. Au delà ya ce que j'ai glané à droite à gauche, qui semble aller dans le même sens.
Sinon pr mes dosages biobizz bah c ceux prescrits, enfin un poil plus (parfois jmonte à 7ml biobloom), j'ai pas mal tatonné et j'ai trouvé cet équilibre. Après c'est vrai que je fais quasiment plus que de l'out, en flo artificelle (cad 12/12 à tout moment de l'année) et en flo sept, orientation sud-ouest, donc bon question lumière jpeux suivre un fort dosage d'engrais. Quoique les biobizz même sous hps 250, faut vraiment y aller pr cramer une plante, mais vraiment