Tests de dépistage suite encore et toujours

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Tests de dépistage suite encore et toujours

#1 Message non lu par jeep »

bonjour,
ce midi aux infos sur la deux( il faut ce tenir au courant, cela peut être utile) j'ai vu un reportage sur un contrôle de gendarmerie sur l'autoroute de METZ
le test de la gendarmerie pour voir si le 'client' avait consommé des stupéfiants : il faut suivre des yeux une lampe torche ( bonjours le flash dans la gueule) pui se tenir debout sur un pied pencher la tête en arrière et lever un bras et avec cela le gentil gendarme sait (-il est malin le gendarme) si vous êtes sous l'emprise de stupéfiant, après si vous n'avez pas réussi ces tests , vous avez droit au contrôle salivaire, puis l'hosto, prise de sang, ect................

conclusion, faites de la gymnastique pour avoir toujours un bon équilibre :P

edit : dans le reportage il y a deux mecs qui se sont barrés dans les champs, et comme il ne faisait pas beau, l'hélico ( il avait déplacé un hélico pour l'occassion) n'a pas pu décoller : et les mecs ce sont cassés
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Sodome

Re: Tests de dépistage suite encore et toujours

#2 Message non lu par Sodome »

En laissant leur bagnole ? Ils vont pas cavaler bien longtemps :lol:

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par haze-fan »

salut

ils sont fous cs flics, de toute manière tous les véhicules vont bientôt être équipé du test salivaire.

quand est ce qu'ils nous foutrons la paix?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Daddy »

haze-fan a écrit :quand est ce qu'ils nous foutrons la paix?
jamais :lol:
par contre, j'ai essayé les tests "physiques" que les bleux font en Gelbique .......... avec un joint au bec ................. test réussi :petard: (il y a notamment , les yeux fermé, estimé 1 minute :taper: )
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par jeep »

les mecs avaient abandonné leur voiture et ils sont partis à pieds à travers champs la nuit

en France, les gendarmes sont vachement plus forts que les gendarmes belges ( le flair, chef, le flair)

Si les voitures sont équipées, je ferais faire le test à mon chat :fuck: , pas à ma femme, ils sont foutus de l'embarquer, les gosses non, on ne sait jamais ce que ça boit un jeune.
les potes (mauvaise idée)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

t--h--c

#6 Message non lu par t--h--c »

Ce reportage était une daube, pour pas changer. Après, la prévention ça fait 15 ans qu'ils la font, si certains n'ont toujours pas compris qu'ils pouvaient dormir dans leurs caisse au lieux de rouler tout def sous amphet,pet et alcoolisé, ce n'est pas au père de famille tranquille de se faire pénalisé parce qu'il a fumer un joint y'a 3 heures ....

Le gendarme " au bout de 18 heures les effets sont encore present" ben alors moi j'en veux :D

Et le coup de l'helicoptère et de la voiture en fuite lol

Répondre