Drogues : les jeunes fument moins mais sniffent plus

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

t--h--c

Re: Drogues : les jeunes fument moins mais sniffent plus

#2 Message non lu par t--h--c »

La cif, fait parler et pour cause .... Comme je disais dans un autre poste, il faut arrêter de pensé que dès qu'il y'a une manifestation de "jeunes", les 15-20 ans sont sous c a n'en plus finir ... bref je me repète pas, et si la consomation de cannabis decroit, en tout cas celle des fumeurs de tabac augmente.
Le cannabis est diabolisé... j'en connais qui fument en soirée et le reste de la semaine ne fume pas, on les classe dans quoi eux, ceux qui fume pas ou ceux qui fume .
Les chiffres cités, pourquoi pas, a savoir le nombres de millions que nous sommes dans le pays ..... De plus, cela a toujours circulé, et dans le monde de la nuit, ce n'est pas maintenant que les exitants et les tranquilisants vont disparaitre c'est le produit qui fait tourner l'etablissement, affiliés a un reseau de vitre teintés ou la règle et d'ecouler tant par nuit. De la, tu bosse tranquille sans avoir a te soucier, si tu perdra tes dents a 5 heures du matin .

L'alcool, par contre, je vois dès très jeune se bourrer la geule avec des boissons dites "fruités-alcoolisé"' et c'est un massacre. Tout les week end c'est la même, après ça passe a la vodka, s'en suit au ricard et termine par du sky ... La par contre, le gouvernement ne bouge pas :D Par contre, le viticulteur est bien enmerdén, pour avoir un peu d'argent de poche, on monte la taxe au ministère, on ruine le type et ça personne en parle.

bozo

#3 Message non lu par bozo »

:cool: Hola t-h-c,

:topcool: Demain c'est loin I Am :topcool:
, j'aime bien ta signature :petard:

rahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.... :D

Bonnes vibes :petard: :petard:

t--h--c

#4 Message non lu par t--h--c »

bozo a écrit ::cool: Hola t-h-c,

:topcool: Demain c'est loin I Am :topcool:
, j'aime bien ta signature :petard:

rahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.... :D

Bonnes vibes :petard: :petard:
oé bozo, pour moi c'est nostalgique dans le sens ou on n'en perd .... mais Iam c'est assez execptionelle dans le rap français ....

celle ci de la FF qui est aussi vrai que Demain...

http://www.youtube.com/watch?v=0SYa-YExA4I

:petard: que du lourd, de temps en temps un bon rap et ça "gamberger un pti moment aussi
Des potes se retrouvent en prison

Pourquoi? ma foi le fric

Non, c'est pire des fois les flics

Manquent de proies

Les villes du FN en profitent

Les cons d'képis

Traquent les fumeurs de shit

Et laissent libre

Les tueurs des petites

Trop de fuites

Dans le pays presque foutu

Si je parais grotesque ou fou