cannabis

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
maxpaper

cannabis

#1 Message non lu par maxpaper »

Bonjour à tous ! Je compte me lancer dans la culture en septembre mais j'ai vu ça sur la terrasse de ma voisine :

Image

Image

Je trouve cette plante ressemblante avec le canna mais le fait que les feuilles ne soit pas dentelées me fait douter. Qqun pourrait m'éclairer ?

Merci beaucoup !

roblo

Re: cannabis

#2 Message non lu par roblo »

salut :topcool: jolis la plante de la voisine,mais set sur que c'est pas du canna :D

d'ailleurs si un botaniste,sait de quelle race s'agit il, :merci: sa serai bien cool!! :petard:

:merci:

maxpaper

#3 Message non lu par maxpaper »

ok merci pour l'info ! (un peu déçu quand même, :| moi qui en avait fait une belle bouture ... )

je lui demanderai de quoi il s'agit :wink:

tanpi j'attendrai septembre pour commencer :petard:

sweetsugar

#4 Message non lu par sweetsugar »

HEU je crois que c'est un truc dans le gene ERABLE DU JAPON si je me trompe t'en as aussi avec des feuilles violettes!!!

maxpaper

#5 Message non lu par maxpaper »

en fait sur l'érable du japon, il y a une feuille composée de plusieurs "dents", ici 5. :)

or sur la plante dont il est question, les feuilles sont collées et indépendantes ...

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Demandes lui ouais , ca m'interesse .. A mon avis c'est un Erable , mais lequel ^^

Répondre