canna-sucre

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Nuhdead

canna-sucre

#1 Message non lu par Nuhdead »

salut,

desoler si ca a déja etais posté.

voila ma recette pour petits morceaux de "canna-sucre", il vous faut:

un peu de beurre
un peu d´huile,BHO ou autres hash de grande qualité qui ce disout entierment dans un corps gras
sucre normale et sucre roche
un peu de fleur d´oranger
pointe de sel
un peu de farine ou sucre glace ou de la canelle pour l´enrobage

fair fondre dans une casserole du sucre avec de l´eau , ajouter le beurre et le hash ainsi que la fleur d´oranger et une pointe de sel.
mélanger tout pour d´obtenir une pate qui ressemble a de la compote de pomme, laisser refroidir puis former des petites boules dans le creux de votre main, rouler les dans l´enrobage de votre choix puis laisser refroidir totalment.
selon le dosage vous en rajouter 1-2 boules dans votre café ou thé et bon voyage ;)! vous pouvez aussi les manger comme ca, mais le danger est de s´enflammer et de trop en cosommer car c´est tres bon au gout !

bon apetit !

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: canna-sucre

#2 Message non lu par portnou »

Ah bah alors là, merci :D

Non, je crois pas que ça ait déjà été posté ;)

J'essaye ça tout à l'heure, j'ai du beurre de marrakesh en stock ... et un peu marre des gateaux, brownies et autres fondants au chocolat :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Nuhdead

#3 Message non lu par Nuhdead »

salut,

surtout prend du sucre candy brun, c´est important pour le gout. evite aussi de trop mettre de sucre en poudre sinon ca tien pas une fois sec ;)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par portnou »

:D :lol:
J'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui :oops:

par contre du sucre roux pourquoi ?
Si je chauffe un poil plus, à la limite du caramel, ça se tiendra quand meme pas un peu mieux ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Nuhdead

#5 Message non lu par Nuhdead »

pour le sucre je parle de celui la a droite sur la photo (pas l´autre), c´est surtout niveau gout et texture que c´est top ! le sucre "normal" en caramel te donnera une texture pas terrible, avec ce sucre la ca fond litteralment en bouche comme de la creme et ya pas le moindre craquement sous la dent ;) ->
Image
oublie pas la pointe de sel !

la faut que je sorte ma tarte au pomme "arrangé" du four, miam !

tout comme pour une tarte au pomme sauf en rajouten sous et sur les pommes un melange hashbeurre, jaune d´oeuf, fleur d´oranger , vanille et canelle !

le mouton

#6 Message non lu par le mouton »

hello
pour la tarte, tu peux utiliser du beurre-hash pour faire la pate, ou meme du lait/creme dans lequel la beuh a boullis pour le flan sur les pommes (tarte aux pommes alsacienne) :topcool:
bon appetit

Répondre