Voilà, je voudrais me lancer pour la deuxième culture.
Mais j'aimerais savoir quelle méthode est la plus avantageuse pour une surface de 0.64m² -> il s'agit d'une darkroom 80x80x180.
Ma première culture était avec de la white skunk de white label. 10 graines -> 7 germées -> 3 femelles -> 50gr sec en "pseudo one-bud" sans taille et avec un bon paquet de conneries pour une première culture ^^.
Matos: darkroom 80x80x180 - HPS/MH 250W - ballast ETI cramé (une vrai daube) je vais acheter (surement) un LUMATEK 250W pour cette future cession.
Adjust a wing en reflecteur avce un ventilo 220m3 qui crache sur l'ampoule pour refroidir(un vrai soleil ce reflecteur au passage ! ). extra + intra 220m3...
Que me conseillez vous pour cette surface/éclairage ?
- du one bud ? 9 pieds en pots de 6L (direct 12/12 ou avec 1 à 2 semaines de croissance ?)
- du classique (4 semaines croissance ) , taille, palissage, pincage ? (nota : je n'ai jamais pratiqué ces méthodes à ce jour) avec 4/5 pieds en pot de 11L
- classique sans palissage , juste une légère taille, 9 pieds pot 11L
Je partirais de graines, je n'ai pas d'interêt à réaliser de plants mères , je fais une récolte à l'année , 100gr me font une année entière sans me priver , loin s'en faut !
Pour la variété j'ai penché pour la Mazar de DutchPassion et Euforia.
La mazar pour stonner sévère le soir , TV, PS3....et regler mes problèmes d'insomnie
Et la Euforia en soirée "plus sociable" dirons-nous.
Surement des féminisées....je sais pas encore ca sera selon la méthode choisie.
Merci d'avance pour vos conseils , ils seront les bienvenus !