Un psy pour le Vieux Bouc !
-
Vieux_Bouc
Un psy pour le Vieux Bouc !
Bonjour,
J'aurais besoin d'un psy...
Ce n'est pas pour en faire un usage personnel,
mais plutôt pour mener un travail de recherche.
Ainsi, si vous êtes psy,
et en contact régulier avec le chanvre,
je vous prie de me contacter par Message Privé.
Je pourrai alors fournir plus d'explications.
Merci.
P.S. Si ce topic contrevenait les règles du forum,
je vous prie de m'en excuser et vous autorise à le supprimer.
J'aurais besoin d'un psy...
Ce n'est pas pour en faire un usage personnel,
mais plutôt pour mener un travail de recherche.
Ainsi, si vous êtes psy,
et en contact régulier avec le chanvre,
je vous prie de me contacter par Message Privé.
Je pourrai alors fournir plus d'explications.
Merci.
P.S. Si ce topic contrevenait les règles du forum,
je vous prie de m'en excuser et vous autorise à le supprimer.
-
vegetal kev
Re: Un psy pour le Vieux Bouc !
Non à priori pas de soucis là dessus on a eu quelque personne qui sont venu nous étudier avec questionnaire bien orienté, si si rappelez vous l'étudiante en psycho et sa thèse orientée sur les effets négatifs
Un vrai sondage de paris match
La modération de l'époque l'a pas dégagée pour autant.
Après de mon avis perso (il m'en reste un peu
) ça à l'air d'être parti d'une bonne démarche alors j'espère que t'arrivera à bien mener ton projet!
Puis si il y a des objections tu le verras vite mais sincérement je pense pas.
Bon courrage pour ton taff
Après de mon avis perso (il m'en reste un peu
Puis si il y a des objections tu le verras vite mais sincérement je pense pas.
Bon courrage pour ton taff
-
exploreur
T'as le lien vers le questionnaire stp ?vegetal kev a écrit :Non à priori pas de soucis là dessus on a eu quelque personne qui sont venu nous étudier avec questionnaire bien orienté, si si rappelez vous l'étudiante en psycho et sa thèse orientée sur les effets négatifsUn vrai sondage de paris match
:
-
t--h--c
Le pire cette année niveaux média, ça m'as revolté , c'est le reportage de zone interdite et le cannbis
Il y'avait un boutonneux qui insulté ces parents et qui leurs quemandé du fric pour acheter sa dose .... Bref, une grand n'importe quoi ce reportage, plus jamais ça j'espère ...
Sinon je suis pas psy, mais j'aime decripter les gens
c'est naturelle chez moi je penses d'ailleurs ...
Il y'avait un boutonneux qui insulté ces parents et qui leurs quemandé du fric pour acheter sa dose .... Bref, une grand n'importe quoi ce reportage, plus jamais ça j'espère ...
Sinon je suis pas psy, mais j'aime decripter les gens
-
vegetal kev
Ah la téloche ya du bon mais surtout du mauvais que quand même
Nop ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre comme dirait notre grand magouilleur national!T'as le lien vers le questionnaire stp ?
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
C'est vrai qu'avec toute la désinformation qui circule, on est pas sortis de l'auberge.
L'autre jour, exceptionnellement, je matte le jt de 20h sur tf1
je sais, j'aurai pas du
.
Bref, y'avait eu un camion de dope choppé par les douanes sur l'autoroute (un record soi disant).
Bref, on a commencé par nous dire que la cok etait plus consommée que le cannabis.
Un politicard a expliqué qe les circuits de la cok etait exactement les meme que le cannabis
Et pour finir, on nous a rappelé que le cannabis etait la 1ere drogue consommée en france
Franchement, c'est le cerveau de ces journaleux et politicards qu'il serait bon d'étudier.
Une bonne thèse là dessus, à mon avis ce serait interessant.
D'autant qu'avec le nain tressautant, on tient, à mon avis un cas d'école
M'enfin, si un membre des fcf peut aider à faire avancer la science, pourquoi pas
C'est vrai qu'avec toute la désinformation qui circule, on est pas sortis de l'auberge.
L'autre jour, exceptionnellement, je matte le jt de 20h sur tf1
Bref, y'avait eu un camion de dope choppé par les douanes sur l'autoroute (un record soi disant).
Bref, on a commencé par nous dire que la cok etait plus consommée que le cannabis.
Un politicard a expliqué qe les circuits de la cok etait exactement les meme que le cannabis
Et pour finir, on nous a rappelé que le cannabis etait la 1ere drogue consommée en france
Franchement, c'est le cerveau de ces journaleux et politicards qu'il serait bon d'étudier.
D'autant qu'avec le nain tressautant, on tient, à mon avis un cas d'école
M'enfin, si un membre des fcf peut aider à faire avancer la science, pourquoi pas
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
bozo
lismay33 a écrit :Franchement, c'est le cerveau de ces journaleux et politicards qu'il serait bon d'étudier.
D'autant qu'avec le nain tressautant, on tient, à mon avis un cas d'école![]()
+ 10 000, magnifiquement bien dit
- Psykopathérapeute
- Membre des FCF

portnou a écrit :Salut,
L'autre jour, exceptionnellement, je matte le jt de 20h sur tf1je sais, j'aurai pas du
.
Un politicard a expliqué qe les circuits de la cok etait exactement les meme que le cannabis![]()
![]()
Et pour finir, on nous a rappelé que le cannabis etait la 1ere drogue consommée en france![]()
![]()
![]()
Ils ont raison sur un point,effectivement,la coke passe de plus en plus par le méme chemin que le cannabis,les dealers qui ne vendait que du canna ce sont mis à vendre de la cocaine et c'est à cause de Sarko,donc c'est sur il ferait mieux de pas trop la ramener avec ça sachant que c'est à cause de sa Fille de joie de répression!
Bon aprés je sais pas si c'est le cas partout en france mais dans le 06 c'est bel et bien le cas,d'ailleurs il est plus facile aujourd'hui d'avoir de la cocaine que du canna par chez moi et les dealers n'oublie jamais de te proposer de la coc quand y'a pas canna!
Guide culture en coco(arrosage manuel): http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54115
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
Guide achat terreau,engraishttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243
Guide achat CFL: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53966
Lampe à Induction: http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=54698
- ganjaman
- Membre des FCF

Ils ont fini par "pour trouver les cocaïnoman de demain, il faut regarder vers les consommateurs de cannabis d'aujourd'hui "portnou a écrit :Salut,
L'autre jour, exceptionnellement, je matte le jt de 20h sur tf1je sais, j'aurai pas du
.
Un politicard a expliqué qe les circuits de la cok etait exactement les meme que le cannabis![]()
![]()
Et pour finir, on nous a rappelé que le cannabis etait la 1ere drogue consommée en france![]()
![]()
![]()
-
Sodome
Meme constat que Psyko .. Et a l'epoque c'etait plus de 100 euros le gramme , la tu en trouves a 60e .
Enfin bon on pars en HS , mais que fait Kev
Enfin bon on pars en HS , mais que fait Kev
- portnou
- Modo honoraire

Je reconnais ne plus fréquenter les dealers et ces mafias depuis plusieurs années.
Mais je pense que l'erreur c'est de croire et de faire croire que ce que ces gens là vendent est du cannabis.
Je parle de cannabis, juste du cannabis pas de produits trafiqués ni coupés ni rien
Le shit des rues porte bien son nom j'ose meme pas imaginer le taux de thc d'une barette d'aujourd'hui.
J'ai quand meme du mal à croire qu'on en soit arrivés là.
Quand j'etais jeune, un dealer de canna etait quasi tranquille. Le jour ou il proposait de la poudre, le lendemain, y'avait descente de flics et tout le toutim.
Très rares étaient ceux qui faisaient le pas.
Du coup, pour le sujet de ce thread, j'en arrive à me demander ce qu'on cherche
Un psychologue cannabis des rues, ou un psychologue cannabis auto-produit ?
Mais je pense que l'erreur c'est de croire et de faire croire que ce que ces gens là vendent est du cannabis.
Je parle de cannabis, juste du cannabis pas de produits trafiqués ni coupés ni rien
Le shit des rues porte bien son nom j'ose meme pas imaginer le taux de thc d'une barette d'aujourd'hui.
J'ai quand meme du mal à croire qu'on en soit arrivés là.
Quand j'etais jeune, un dealer de canna etait quasi tranquille. Le jour ou il proposait de la poudre, le lendemain, y'avait descente de flics et tout le toutim.
Très rares étaient ceux qui faisaient le pas.
Du coup, pour le sujet de ce thread, j'en arrive à me demander ce qu'on cherche
Un psychologue cannabis des rues, ou un psychologue cannabis auto-produit ?
-
t--h--c
Certes, mais il y'en a du très bon, faut juste savoir ou aller ... On en trouve ou du dois faire des fil pour fuméLe shit des rues porte bien son nom j'ose meme pas imaginer le taux de thc d'une barette d'aujourd'hui.
Et la saisies a Montpellier ce n'est pas la première de l'année, et genre c'était un contrôle innopinés je n'y crois pas une seconde, c'est du Blabla pour redorer le blason avant les elections ... Puis soit y'en a plus qu'est passé après, soit c'était la bonne cargaison
Dernière modification par t--h--c le 29 mai 2009, 18:48, modifié 1 fois.
- portnou
- Modo honoraire

J'espere
Mais ceux là précisemment, proposent ils autre chose ?
Mais ceux là précisemment, proposent ils autre chose ?