Après l'HADOPI place à du lourd... la LOPPSI

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
Après l'HADOPI place à du lourd... la LOPPSI

#1 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour,

Alors qu'aujourd'hui tout le monde se demande si l'HADOPI va passer le conseil constitutionnel et si tel est le cas, comment via le droit Européen casser les sanctions, notre cher PrésiDieu (pour les Français) avec l'aide de ses plus vils fantassins nous prépare le pire du pire (je sais c'est facile comme blague mais bon...) la loi LOPPSI.

Alors oui ce n'est qu'un projet (dont les débats commencent mercredi pourtant) et que ça a l'air vachement liberticide pour passer direct et que ça ne concerne principalement que la sécurité intérieure mais quand-même contrôle et filtrage du net par les FAI, mouchards installés dans les PC, fichiers nominatifs, etc. Moi ça... m'interpelle !

Le pire c'est que s'ils peuvent faire passer ça l'été, vous savez quand tout le monde est heureux car il fait beau et chaud et que la politique et donc le vote des lois est le dernier des soucis du moment, je me demande ce que ça va être quand la "CHASSE" au cannabis (et autres drogues) va être ouverte.

Je me vois déjà écrasé par le rouleau compresseur de la "justice" pour des films, des mp3 et de l'herbe comme si j'étais un terroriste international alors qu'il n'en est rien... à mes yeux. Par contre comme je l'ai déjà fait remarqué ce ne sont plus mes yeux, nos yeux qui comptent mais uniquement ceux d'un seul homme qui malheureusement est à la tête de notre pays (toujours pour les Français).

Ca fait peur, mais là c'est mon côté pessimiste, tout va s'arranger et nous ne risquerons rien pour ces "délits mineurs" au final :bide:.

Quel est votre ressentit sur ce qui se passe actuellement en France (niveau législatif, exécutif et judiciaire) ?
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Après l'HADOPI place à du lourd... la LOPPSI

#2 Message non lu par sylv1 »

le controle...
un gouvernement ne peut être puissant que par le controle total de son peuple,
et la liste de prétexte à des lois liberticide est longue ...
il veule le controle de l'internet parce que l' internet leur fait peur, le partage d'opinion et la grande liberté d'expression lié a son expension ces dernières années, c'est plus comme avant, pas comme si on continuait à s'ecrire par courrier postal...
La conscience collective s'eveille, on est plus des moutons 24/24 devant la tv,
ça va chier pour ces gens là, ça chauffe, on attend plus que la goutte d'eau
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par yukmouth »

Moi j'attends avec impatience qu'on vienne hacker la ligne de ce cher sarko et télécharger mass divx et mp3 à partir de cher lui :mrgreen:
ah merde, on me souffle que sarko n'a pas internet

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Sodome