[INFO CNW] Concours de jdc

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Joke_herb

[INFO CNW] Concours de jdc

#1 Message non lu par Joke_herb »

Bonjour,

cannaweed organise un grand concours de jdc, avec de très très beaux lots à la clef.
Pour plus d'information clic!!

Si ce topic enfreignait les règles du site, n'hésitez pas à le fermer ou même l'effacer.

Bonne chance aux personnes souhaitant participer :wink:

@+++

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: [INFO CNW] Concours de jdc

#2 Message non lu par portnou »

Salut,
En ce qui me concerne, rien ne s'y oppose à priori ;)

Je ne peux pas visualiser cannaweed (controle patronal :lol:) ... pourrais tu nous préciser ici les grandes lignes du concours ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Joke_herb

#3 Message non lu par Joke_herb »

portnou a écrit :pourrais tu nous préciser ici les grandes lignes du concours ?
Je te copie colle l'info que nous avons mis en page d'accueil sur cnw:

Bonjour,

CannaWeed organise du 4 mai au 4 octobre 2009 (30 octobre pour l'extérieur) un grand concours de JDC en partenariat avec le growshop Espagnol Alchimia.

De nombreux prix sont en jeu pour une valeur totale de 5000e ! (les premiers prix, 3 au total, un par catégorie ont une valeur de plus de 1000 euros)

Le concours démarrera ce soir à minuit. (donc hier soir du coup)

Découvrez le règlemenet le détail des lots selon les catégories :
moins de 400W, plus de 400W et extérieur

Le concours est ouvert à tous les membres de CannaWeed, toutefois le passage en floraison devra se faire au plus tôt le 10 juin 2009.

Pour participer il suffit de poster son JDC dans la section adéquate.

Si vous avez des questions ou remarques subsidiaires rendez-vous sur ce topic topic

Nous vous souhaitons à tous une agréable navigation sur CannaWeed ainsi que d'excellentes cultures !

Cordialement, L'Equipe CannaWeed.

A savoir, que nimporte qui peux s'inscrire, même s'inscrire sur cannaweed juste pour participer au concours, cela ne pose aucun problème. De plus le système de notation a été élaboré afin que même un débutant puisse avoir une chance de gagner.

Si tu le souhaites, je peux te mettre ici, le réglement et les lots..?

@+++

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par portnou »

Je pense que les personnes interessées iront regarder ;)

Perso, je suis pas contre du tout, mais juste 2 petites remarques :

- Ca pourrait ressembler à du recrutement pour cannaweed (meme si je sais bien que ce n'est pas du tout le but).
J'invite donc les participants à faire leur journal en incluant des photos hebergées chez imaheshake par exemple, de maniere à ce que les jdc puissent etre facilement copiés/collés pour etre présents sur les 2 forums.

- Des récompenses à valeur financiere ... je comprends l'interet pour dynamiser le concours, mais je ne peux m'empecher de penser à la gestion des adresses derriere pour la distribution des lots aux gagnants.
Perso, si je le faisais, ce serait pour la gloire, et rien que pour la gloire ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Joke_herb

#5 Message non lu par Joke_herb »

portnou a écrit :- Ca pourrait ressembler à du recrutement pour cannaweed (meme si je sais bien que ce n'est pas du tout le but).
lol, cannaweed n'a pas besoin de campagne de recrutement ;-)
portnou a écrit :je comprends l'interet pour dynamiser le concours, mais je ne peux m'empecher de penser à la gestion des adresses derriere pour la distribution des lots aux gagnants.
Un fois les vainqueurs désigné, la transaction se fera entre alchimia et les gagnants, aucune adresse ne transiteras par cannaweed.

@+++

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KrugeR »

arrrf .. j'aurais vraiment aimé y paraticiper , mais je peut pas , du moins je veut pas ..
vu la tronche de mes plantes quand elles arrivent en fin de flo c'est meme pas la peine d'y penser .. :roll:

ça reste un super plan ! putin de 1er prix :shock: ( a part les eva , pourrait filer du reg)

lol, cannaweed n'a pas besoin de campagne de recrutement ;-)
ho bah qd meme !! je pense pas qu'ils soient en penurie de membres :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par c6p0 »

a tiens un concours avec des lots a gagner !
j'en est gagner assez cette année :p
ça me tenterais bien mais a chaque fois que je veut inscrire la bas je suis bannie aussi sec :bigsmoke:
ces pareille sur overweed lol,un complot contre les fcf ? :) .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

tomtome II

#8 Message non lu par tomtome II »

ça m'aurait bien dit ce concours, mais bon vu que la flo doit commencer au plus tôt le 10 juin il faudrait que je fasse deux mois de croissance a mes fifilles et vu la gueule qu'elles ont avec 1 mois je me dis que deux mois faudra que je rajoute quelques mètres a ma homebox lol

bonne chance aux participants

Turkish65

#9 Message non lu par Turkish65 »

jaurais aussi bien aimé le faire mais je suis trop avancer dans ma floraison, tempis :p, j'irai voir quand meme et jespere que certains représenteront les FCF comme il se doit :p

BadadoOm

#11 Message non lu par BadadoOm »

Yes !! ca pète :mrgreen:

BooM ShAnKaR

#12 Message non lu par BooM ShAnKaR »

et quand on est en 400W, on va dans quel catégorie ?? plus ou moins de 400W ?

Joke_herb

#13 Message non lu par Joke_herb »

quand t'es en 400w, bah tu vas dans la section 400w et moins...

@++++

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par c6p0 »

joke pourquoi je suis bannie de cannaweed ?
hors concours ?
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

DedeLaCreme

#15 Message non lu par DedeLaCreme »

C'est pas tres clair sur cw les categories, il n'y apparet pas 400w et moins, mais soi au dessus soi au dessous <400w ou >400.

Par contre le gars qui est en 400 watts, gagne un placard en double :lol: , ça pousse à la production là :wink:

Répondre