(remercier les anciens et ceux qui fond vivre les forums communautaire n'est jamais de trop
Voila nôtres (oui nous sommes deux !) Problème est le suivant : Un placard avec une 600w en flo depuis 2 semaines ac deux pieds herma avec dominante femelle (si j'ai bien compris au fils des post il y a des dominantes) Bien sur le fait que ce sont des herma n'etait pas du tous prévu :/.
L'histoire ne s'arrête pas la nous avons une petite serres qui nous permet de faire notre croissance, avec 5 pieds de Ice qui poussent sous lampe Eco (plutôt très bien d'ailleurs )
La question est: Ma ventilation ne risque telle pas de polénisé mes pieds de Ice qui sont en croissance dans ma serre dans la même piece.
Bref je sais bien qu'il faut absolument coupé les herma... mais t'en d'électricité, d'amour, d'énergie bref pour ne rien avoir fait mal d'autant plus que des têtes poussent avec de jolie poils blanc et me donne l'eau a la bouche...
A oui une dernière question les têtes produites par les herma on telle une odeur, enfin sente telle aussi fort qu'une femelle.
Je demande de l'indulgence de vôtres part c'est notre première récolte en inté...
Voila merci beaucoup