Purple Wreck de chez DNA Genetics

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Purple Wreck de chez DNA Genetics

#1 Message non lu par minkmink92 »

Salut à tous !

Je suis en train de preparer ma prochaine session et je suis à la recherche d'un varièté dont les tetes virent au pourpre si possible (requete de ma bien-aimée)... :mrgreen:

Sachant que c 'est pour faire de l'In (et que je suis limité en hauteur), j ai pas enormement de choix, la plupart des variètes a souche purple etant à (tres) forte tendance sativa...

Suite à des recherches, j en ai trouvé la Purple Wreck de chez DNA Genetics... Voila le descriptif :

"Purple Wreck Cannabis Seeds are the love child of the Urkel, one of California's most sought after strains that demands respect in any circle. We crossed the Urkel with the Train Wreck (T4) male to improve the vigour of the Urkel, a notoriously slow grower, and the results are of the highest quality!

The Purple Wreck has large Train Wreck buds with a hint of purple and the sweet aroma of the Urkel dominates this cross. With short, dense, nugs and an early flowering time, Purple Wreck Cannabis Seeds are a pleasure to grow and even better to enjoy!

Created from one of California's most respected strains
Has large purple buds with a sweet, fruity, West Coast, aroma
Grows short so she's ideal for all of you with limited space
Produces dense nugs and a large yield
Mostly Indica"

Je n ai pas trouvé de vrais avis sur DNA genetics... les strains sont elles de qualité ?? Si qq un connait cette varièté, quel gout et quel effet, sachant que je cherche plutot un varièt' avec un fort high...
Merci d avance
++

DedeLaCreme

Re: Purple Wreck de chez DNA Genetics

#2 Message non lu par DedeLaCreme »

Yop,

J'ai lancé un sujet un peu similaire au tiens.

Je cherche une variété purple qui pousserait bien en in. J'ai deja eu qq avis...http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=22&t=50467

Je ne connnais donc pas grand chose non plus sur les purples, encore moins sur DNA Genetics.

On m'a parlé de celle là :

killing fields de chez sannie
JackBerri (meme si le pheno purple n'est pas toujours present)
Sweet Purple (conseillé par lord mais qui apparement n'est pas fan des purples)

J'ai eu des echos de la blueberry, qui apparement perd ça couleur au sechage, mais à un gout de "fruits rouge".

Je recherche plus le gout sucré et l'effet pas trop stone que j'avais eu sur de la purple.

Je cherche toujours ce que je vais prendre lol.

A+

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par lord_preston »

DNA est un breeder à bonne reput.

J'avais fait 2 de leurs genetiques et c'etait pas mauvais, très productif surtout.

DedeLaCreme

#4 Message non lu par DedeLaCreme »

HS J'avais fait 2 de leurs genetiques : lesquelles ? :mrgreen: HS

DedeLaCreme

#6 Message non lu par DedeLaCreme »

Merci

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KrugeR »

DNA a la base c'est americain , donc il ce peut que tu sois "surpris" par le gout sur certaines de leurs varietés ..tout ce qui est a base de Kush deja , assez special le Kush ricain ..

mais ce sont deux bons breeders DNA , les gars qui font DNA je veut dire
Humeur du jour:
► Afficher le texte

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par minkmink92 »

Wahou !!! :shock: :shock:
Merci pour vos réponses, ca fait zizir... :topcool:

Finalement, on a opté (moi meme et ma bien aimée...) pour la JackBerry de chez Sannie... Apparement, ca a l air d'etre une valeur sure, on va voir ce que ca donne
Peut etre pour la prochaine fois une varièté de chez DNA...

Encore merci

++

Répondre