HELP

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
scarface131415

HELP

#1 Message non lu par scarface131415 »

Salut A TOUS voila aujourd hui jai eu un probleme ma chienne ma detettere mes pied de weedet m a froisse toute les feuilles.je les ai rempoter ensuite.je voudrais savoir si ils vont repartir.la variete c est de la monster et de la brainstorm.je vous remerci d avance pour vos reponses.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: HELP

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
T'inquiètes çà devrait repartir !
Si jamais tu vois que les feuilles ramolissent car plus assez de racines, fais toi une pseudo mini serre avec un sac plastique ou autre...
Des photos ?
:zen:
Comment est votre blanquette?

scarface131415

#3 Message non lu par scarface131415 »

non jai pas pris de photo dsl je te remercie de ta reponse.mais une mini serre cest pas possible vec ma chienne elle defonse tout lol.allez a plus et encore merci .

canard-premier

#4 Message non lu par canard-premier »

En espérant que ta chienne soit de race pinscher nain plutôt que doberman si elle a le droit de "tout défoncer"... :roll:

scarface131415

#5 Message non lu par scarface131415 »

SALUT non ma chienne n'a pas le droit de tout defoncer j'ai juste oublier de la surveiller pour sa race ces un bouledogue français donc ces chiens sont destructeur mais pour ce ui est des pieds tout est super bien repartis est superbe merci pour votre aide a plus

Répondre