salut l'ami , merci pour tes precieux conseil bien que j'ai deja penser a tout ca
souci je fait le schéma
Moi et ma copine vivons ensemble , dans notre appart etc etc , moi pas de famille proche qui rend visite , couper les pont , aucun souci pour faire ma vie comme je l'entend
copine : tres famille , barbec en eté , maman a le nez fin , et tu vois le truc quoi ?
donc , le placos doit degagé
ZERO odeur(
enfin facon de parler ) doit etre discret sans paraitre norrmal pour autant
en plus ; question bricolage , je suis plutot zéro , probleme de dos , je sais donc pas faire de mouvement comme je veux et j'ai besoin de quelque chose de leger a deplacer car en fonction des saison le placard devra changer de place
copine et moi = handicapée toute les deux

donc matériel legé , placard en bois pas bon
enfin tu vois les prise de tetes quoi
donc voila , puis l'avantage des matos fait pour ca , c'est que c'est deja concu pour ca donc rien a arranger apres ,pas besoin de traficoté des trou etc
puis un placard en bois ca laisse echapé vachement d'odeur , je l'avais deja fait chez mes parents une fois , au bout d'un mois , ca sentai deja
sinon , si tu connais un growshop a lille qui propose du matos interessant , j'ai rien contre aller jusqu'a lille je suis a 3h de train environ , deja fait plusieur fois aucun soucis
Pouaahh quel beau soleil dehors , mes bubble se gorge de soleil en ce moment et les northern aussi , ca tige fort fooort fooooooort
Ps , on est deja deux grosse fumeuse ( enfin par grosse j'entend que quand tu l'achete ca taxe deja pas mal fin du mois , j'en suis a 2 gramme jour , raisonable , sans l'etre trop , parce que ca me f ait 10€ de taxage par jour pour ca , bon ok en arretant la cigarette on arrive mieux a se faire plaisir
)
puis bon je depanne tout le temps plein de potes qui s'refere toujours a moi , donc j'aimerais extraire quand meme pas mal hors de ce petit placard si possible
meme deja pour m'evité a moi meme de devoir faire vivre des petit ripoux qui saupoudre leur beuh de saloperie qui me rende malade a faire des noeud dans mes boyaux apres