Placard

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Nergal1B

Placard

#1 Message non lu par Nergal1B »

bon suite au crache le sujet a eté balayé avec le reste des sujets

donc voila , je vais pas reposter tout le topic

donc la question etait les box de culture et le niveau d'odeur , fut resolu
maintenant j'voudrais trouver un site qui livre jusqu'en belgique

j'ai quelque site , mais il ne livre pas , j'en ai trouver d'autres , mais kcécomplikétoucapourmoi !

un kit complet pour 300€ ? ou du moin monté une box pour moin de 300€ , avec tout dedant , c'est possible ?
si oui quelqu'un peu me passer son bon filon ? :mrgreen:

sinon , voila ma premiere liste mais le total est fort loin des 300€ du moin avec les prix affiché la ou j'ai trouver

Armoire 80 / 149€ ( gloups deja )

eclairage Kit HPS 400 watt 89€ ( aie aie aie )

Extracteur RVK A1 85€ ( mouais )
Intracteur ( dans les 25/30€ )

Filtre a charbon 40€ ( obligatoire pour moi xD °)

ya bon ou ya pas bon ? :taper:

Steven.Seagal

Re: Placard

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Je sais pas trop si l'intraction est obligée, peut être peut tu garder ces sous pour le ventilo interne + achate de gaine pour le filtre ^^

Nergal1B

#3 Message non lu par Nergal1B »

Pourquoi pas , j'avoue ne pas y comprendre grand chose , mais je suis dotée de beaucoup de patience pour aprendre , et surtout , de beaucoup d'amour , n'est-ce pas le plus important de faire pousser avec amour ? :lol:

d'autres idée ou rectification ?

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par jeep »

salut ami belge
la solution pour faire par cher et bien (suffisament pour sa conso, j'entends)
une armoire de récupération assez large et haute ( genre troc de Lille 2m de haut X 1.2m 45 de profon) cela se récupère assez facilement en décheterie Emmaus ( je sais pas si cela existe en Belgique)
l'extracteur pas cher dans un magasin de brico ( a prendre en fonction de ta lamp (400 W = 400m3 heure, etc...)
si tu veux un espace croissance différent fabrique toi une rampe de néons, pour moi c'est suffisant
la lampe de flo là tu n'as pas le choix : trouve un grow shop à Lille ( il y en a, mais il n'envoie pas en Belgique, je crois) il faut y aller.
le choix de ton ensemble lampe et balast est important, il ne faut pas faire le radin (les kits complets sont pas cher, mais valent autant!!) tourne toi vers un balast de qualité les lampes se valent toutes, le reflecteur et le cool tube sont faciles a faire soi même ) il y a surement un tuto sur ce site )
les ventilos de pc se trouvent en déchetterie , le transfo, il faudra l'acheter ( 15 roros environ)

le reste pots, terreaux, engrais, brumi, soit tu l'achétes au grow shop soit en supermarché ( ça marche aussi, mais moins bien, quoique des fois ;))

c'est sûr que tout mit bout à bout, cela chiffre quant même
installe toi doucement
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Nergal1B

#5 Message non lu par Nergal1B »

salut l'ami , merci pour tes precieux conseil bien que j'ai deja penser a tout ca
souci je fait le schéma

Moi et ma copine vivons ensemble , dans notre appart etc etc , moi pas de famille proche qui rend visite , couper les pont , aucun souci pour faire ma vie comme je l'entend
copine : tres famille , barbec en eté , maman a le nez fin , et tu vois le truc quoi ?
donc , le placos doit degagé
ZERO odeur(enfin facon de parler ) doit etre discret sans paraitre norrmal pour autant
en plus ; question bricolage , je suis plutot zéro , probleme de dos , je sais donc pas faire de mouvement comme je veux et j'ai besoin de quelque chose de leger a deplacer car en fonction des saison le placard devra changer de place
copine et moi = handicapée toute les deux :taper: donc matériel legé , placard en bois pas bon
enfin tu vois les prise de tetes quoi :mrgreen:

donc voila , puis l'avantage des matos fait pour ca , c'est que c'est deja concu pour ca donc rien a arranger apres ,pas besoin de traficoté des trou etc
puis un placard en bois ca laisse echapé vachement d'odeur , je l'avais deja fait chez mes parents une fois , au bout d'un mois , ca sentai deja :(

sinon , si tu connais un growshop a lille qui propose du matos interessant , j'ai rien contre aller jusqu'a lille je suis a 3h de train environ , deja fait plusieur fois aucun soucis

Pouaahh quel beau soleil dehors , mes bubble se gorge de soleil en ce moment et les northern aussi , ca tige fort fooort fooooooort :sm3:

Ps , on est deja deux grosse fumeuse ( enfin par grosse j'entend que quand tu l'achete ca taxe deja pas mal fin du mois , j'en suis a 2 gramme jour , raisonable , sans l'etre trop , parce que ca me f ait 10€ de taxage par jour pour ca , bon ok en arretant la cigarette on arrive mieux a se faire plaisir :petard: )
puis bon je depanne tout le temps plein de potes qui s'refere toujours a moi , donc j'aimerais extraire quand meme pas mal hors de ce petit placard si possible :topcool: meme deja pour m'evité a moi meme de devoir faire vivre des petit ripoux qui saupoudre leur beuh de saloperie qui me rende malade a faire des noeud dans mes boyaux apres
:guerrier: :pobien:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par jeep »

RE
à priori tu es plus près de la hollande que de Lille, pourquoi ne pas aller en grow en hollande??
pour Lille il y a Hydrobox SARL 14 rue du faubourg de Bethune 59 000 Lille
et d'autres (CityPlantes 1 rue Fontaine Del Saulx 59000 Lille)

par contre si tu n'as pas beaucoup de place, pas trop de tunes, que tu es obligé de ne pas avoir d'odeur dans l'appart , cela va être dur
courage
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Nergal1B

#7 Message non lu par Nergal1B »

Non mais j'ai trouver normalement
THC s'est aussi implanté en Belgique , a Ixelles , pour ceux qui ne savais pas et que ca peu intéresser
d'après les critique le vendeur serai un pro diplômé d'horticulture , accueillant et qui prend son temps pour donner des conseils donc voila ,je vais plus trop tardé a y faire un tour
le placard je peu attendre encore jusqu'au début de flo tant que l'odeur est modérée et jusqu'a fin juin/début juillet normalement je ne devrais pas recevoir énormément de visite familiale ici , ce qui devrais permettre de faire ca tranquillement même sans le placard avec juste l'éclairage

d'ici la ya largement moyen de finir tout ca :mrgreen:
je tien au courant

et si j'ai le temps , je poste bientot des photos de mes jolie petite bubble bubble qui tige un max en c'moment

Répondre