Bon, ça fait quelque temps que je ne suis pas passé par ici (j'ai plus internet

Alors voilà : j'ai une petite question à l'attention des connaisseurs...
Ma récolte 2008 (bio, et en extérieur) a été vraiment TRES décevante

- quantité très inférieure aux chiffres annoncés par le breeder (Mandala)
- goût et odeur pas agréables
- effets psychoactifs bcp trop light (je suis pourtant très réceptif, au point qu'une weed convenable me met minable en quelques tafs !

J'ai donc été TRES déçu par la session 2008, surtout que j'avais pris soin de choisir des variétés très attrayantes (Kalichakra, Hashberry, Satori, Speed Queen) : les descriptifs détaillés qu'on trouve sur le site de Mandala annoncent en effet des récoltes, saveurs, parfums et effets vraiment très sympas (normalement...).
Or la réputation de Mandala était excellente à l'époque où j'ai commandé chez eux (je ne sais pas si elle l'est toujours...).
Par conséquent, je ne comprend pas le fossé ENORME entre les descriptifs et le résultat final...
Ces 4 variétés se sont donc non seulement révélées très médiocres, mais également très ressemblantes les unes aux autres (quasiment aucune différence entre elles).
Ma question : est-ce que le manque d'eau peut "ruiner" à ce point une récolte ? (en effet, mes plantes ont été systématiquement sous-arrosées en juillet et août, au moment où il faisait le plus chaud : environ 2L / semaine seulement, ce qui fait qu'entre deux arrosages, elles avaient le temps d'avoir bien soif...).

Si le sous-arrosage n'est pas en cause, est-ce que le problème peut être dû aux maladies ? (elles ont souffert d'attaques cryptogamiques pendant un mois ou deux, juillet et août peut-être bien...).

Merci d'avance pour vos réponses !!