Vous n'étes pas seul ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Lethargeek

Vous n'étes pas seul ..

#1 Message non lu par Lethargeek »

Bonjours les ami(e)s ,
Petite piqure de rappel , vous n'étes pas les seul a vous sentir opprimé par ce système , nos fréres sont éparpillé sur le globe , il ne faut pas baisser les bras , la resistance se met en place ; faut qu'on sen sorte tous ensemble , il faut s'entraidé .
Faites passé le mot , on fait parti du même camp , tout les quartiers , toutes les cultures , tout les peuples , on veut la même chose , un système basé sur l'amour, le respect et le partage égalitaire des richesse .Ne laissé pas tomber le combat, ils on le chiffre on a le nombre !!
Beaucoup de groupe de resistance se mettent en place , il est temps de passé au actes , :insulte:

Ne vous laissé pas influencé par ce système de consomation excessive qui nous ménent droit dans le mur .

Le changement viendras d'en bas !! :up:

zétoubu

Re: Vous n'étes pas seul ..

#2 Message non lu par zétoubu »

:lol:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Daddy »

zébuzoif a écrit ::lol:
ça m'a aussi fait cet effet la première fois :lol:

ça veut dire quoi en final Lethargeek ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Taciturne »

"lut. :topcool: trop fort! "ils ont le chiffre,on a le nombre" :shock: quel chiffre :?:
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Doozer

#5 Message non lu par Doozer »

Le chiffre doit etre ici synonyme de benet fils :mrgreen:

Lethargeek

#6 Message non lu par Lethargeek »

ce que ca veut dire , j'avou que pour posté j'avais tellement d'idée , de phrase , et puis la weed aidant , bah ca la pas fait :mrgreen:
En gros , j'en est marre de ce systeme capitaliste , j'ai envi d'en parler avec des gens qui partagent les même opinions que moi , c'est vaste , c'est clair , je crois que je fais une overdose de haine , :guerrier: :bide:

ps : si vous avez du temps a tué , regarder cette video : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sible_news

Merci :petard:

bibadum

#7 Message non lu par bibadum »

Lethargeek a écrit :ce que ca veut dire , j'avou que pour posté j'avais tellement d'idée , de phrase , et puis la weed aidant , bah ca la pas fait :mrgreen:
En gros , j'en est marre de ce systeme capitaliste , j'ai envi d'en parler avec des gens qui partagent les même opinions que moi , c'est vaste , c'est clair , je crois que je fais une overdose de haine , :guerrier: :bide:

ps : si vous avez du temps a tué , regarder cette video : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sible_news

Merci :petard:
vas y exploite tes idée meme fumigé :mrgreen:
je te suis dans ton delire
marre du capitalisme faites tous peter

Lethargeek

#8 Message non lu par Lethargeek »

j'ai envi de vomir quand je vois les privatisation dans les pays sous devellopé , au Philipine les paysans n'ons plus accés a l'eau si il ne paye pas a la compagnie des eau , a des prix affligeant , des compagnis soldé a des grand patrons occidentaux. :pobien:

Je pense que beaucoup de personnes pensent a la même chose que moi , mais se taisent et souffrent en silence , de peur de passé pour un naif ou un marginal , mais écoutez moi , c'est eux qui sont naif de croire que l'on va se laissé traité comme de la marchandise sans rien faire , les choses changent , les gens pensent ... :topcool:

PS: Une petit son !
http://www.youtube.com/watch?v=5cK71R6ZjAc

Image

bibadum

#9 Message non lu par bibadum »

Image
:sm18:

elliot

#10 Message non lu par elliot »

:topcool:
Dernière modification par elliot le 06 avr. 2009, 23:21, modifié 1 fois.

bibadum

#11 Message non lu par bibadum »

levons tous le poings pour NOUS sauver
Image

Doozer

#12 Message non lu par Doozer »

Assez content de voir que les anticapitalistes ont le vent en poupe..... :mrgreen:
Image
Rentrez ça dans votre moteur de recherche preferé :arrow: Le Venezuela trace la voie d'une réponse progressiste à la crise :topcool:

Comme quoi la révolution c'est pas uniquement du sang et des larmes ....comme tentent de le faire croire les nantis et/ou les petochards :lol:

Image

Le capitalisme tue !

slt_les_gars

#13 Message non lu par slt_les_gars »

big up les gars
marre de ces capitalistes qui nous exploitent (je dis ca juste avant d'aller au taf grrrr)

combien de riches chefs d'entreprise envoient des messages à 7h du mat ? aucun ils sont tous au pieu

ouin

altermondialisme ca c'est bon

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par portnou »

Ouai ....

Mais lever le poing pour ça est très nettement insuffisant :?
C'est le cul qu'il faut se bouger ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Lethargeek

#15 Message non lu par Lethargeek »

Franchement , vous me rassurez , quand j'ai vu la réaction des premiers post , j'ai dit mon dieu , ils on même reussis a aseptisé nos pensé , merci mes fréres , avançons le poing levé pour le combat , PUTA BABYLON! :guerrier: :guerrier:

J'en appel a la desobeissance civil ! un probléme dans la rue , on descend tous , une interpellation d'un sans papier , on se met au milieu , nous on risque quelques heures au poste , eux c'est carrement enfermement , isolation et bavure dans les centre de retention , ,

n'oublie pas en ton ame cette flamme allumée ... ( Keny Arkana ® ) :petard:

Une revolution aussi absolue , ne se fera qu'aprés une prise de conscience general , et un changement personnel a tout les egard , avec une personne charismatique et des penseur , une politique certes , mais pas LEUR politique , la vrai politique du peuple ; pas une sorte d'elitecratie ou si tu est pas rentable tu n'existes pas !

Moi aussi je poste ca juste avant de travailler , et franchement j'ai mal au tripes

Répondre