voila l'acteur qui jouera le role d'howard marks alias mr nice
Hi Scott
The world premiere did take place in Austin, Texas, on March 14th. Obviously, I couldn’t go, but Amber did, and there’s an article by her on it in last week’s Time Out. I can send you a scan of it if it if you want. The reviews are almost all very positive.
There’s no distribution deal (yet) in the US, so the next scheduled showing is not until October 8th. Presumably in London, but I don’t know. They keep me very much in the dark, and I have no inside track. But I assume I’ll get some tickets, and you are very near the top of the list to get one.
Big Love
Howard
Salut Scott
La première mondiale a eu lieu à Austin, au Texas, le 14 mars. Malheureusement je n'ai pas pu y aller, mais Amber y était, et a écrit un article dessus dans le magasine "Time Out" de la semaine dernière. Je peux t'envoyer une copie de cet article si tu veux. Les critiques sont presque toutes très positives.
Il n'y a pas (encore) de contrat de distribution aux USA, donc il n'y a rien de programmé avant le 8 Octobre prochain. Je présume que ce sera à Londres, mais je ne sais pas. Ils me laissent vraiment beaucoup dans l'ombre, et je n'ai pas de suivi interne. Mais je suppose que j'aurai des tickets, et tu es très proche du haut de la liste pour en recevoir un.
Gros amour ()
Howard
J'étais hors FcfRules ?Ninjah a écrit :Editage
Exacte !richard_sativa a écrit :je vais matter ca .
juste une precision howard marks c lassocier de shanti , ce qui donne mr nice seeds c'est ca ?