big bud

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
tony 94

big bud

#1 Message non lu par tony 94 »

Salut a tous je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de la big bud

ma question et que sa vaux le coup de la fair pousser apart sont remdement je voulai savoir
si la caliter t presente merci

je vai commencer un jardin dans quelque jour la je fini ma haze new york diesel
:D

et dabitude je laisse 4 a 6 branche part piet pour la big bud comme je fai je laisse monter et je passe en flo ou je taille le bout
merci de me donner des conseil je conai pas la big bud

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: big bud

#2 Message non lu par lord_preston »

La big bud c pas bon du tout et les recoltes ne sont pas meilleures que pour d'autres plantes productrice.

Dans les année 80 la Big Bud c'etait qque chose niveau prod, maintenant c standart et la zeb est très faible

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#3 Message non lu par bouddha1212 »

bonsoir Lord :D

je profite de l'occasion pour te demander ton avis:

une ou des variétés de zeb de bonne qualité et à haute production :?: (à part tes cuts bien sûr :D )

merci bien

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

tony 94

#4 Message non lu par tony 94 »

donc sai de la merde sai bien sa :cry: je comptais fair de la white widow avec je fai fair que la ww
la big bud defonce vrement pas du tous je les et pris chez sensi seed 100% femmelle a 99euro
es 10graine jai de la haze new yorck diesel mais sai 14 a 16 semaine de flo sai long
mai un bon resulta

dite moi si je fai ma big bud ou pas

M.B

#5 Message non lu par M.B »

Yop,

Si tu l'as, fait là :)
Perso je vais bientot tester la Sugarloaf de Cannabiogen, j'en ai entendu bcp de bien...

++

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par lord_preston »

@ bouddhha : La pp, les croisement WW x Afghani (medicin Man par ex) ou la Silver Pearl sont des bonnes productrice tout en etant de très bonne qualitée....

tony 94

#7 Message non lu par tony 94 »

perso je me fai 800g en generale je peux me fair plus avec la big bud ou pas mai la big bud a quel gout si je la fais et defonc coment meme bah jespere

tony 94

#8 Message non lu par tony 94 »

preso pour moi la haze new york diesel produi du lord sur un piet 140g et le nieux 122g et une defonce du diable mieux que la ak47 et la hp13 sai deja du lord mai la haze new yorck sai du bon

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par lord_preston »

c illisible ce que t'ecrit!! Fait un effort bordel! :insulte:

une plante haze prend bcp trop de temp pour produire dans le sens de produire sur l'année....

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par bouddha1212 »

@Lord

merci bien

je connais pas la Silver Pearl,je vais me renseigner....

bonsoir
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par lord_preston »

La Silver Pearl est une de mes preferée. 7 semaines, g/w sans soucis et une zeb hyper fruitée, pas trop forte et vraiment excellente.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#12 Message non lu par bouddha1212 »

@Lord

La Silver Pearl,tu me recommandes quel breeder s'il te plait :?:

merci bien

a+

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par bouddha1212 »

@Lord

merci bien

kayaman

#15 Message non lu par kayaman »

salut a tous si tu veux de la quantite et de la qualite je te conseille la k2 & la northern light ou la cristal tu es sur d avoir que du bon .grosse production grosse defonce voila pour toi !!!!!!! peace&culture

Répondre