bon beh voilà apres deux posts ecrits validés mais tout perdu puisque j avais ete deconnecté du forum entre temps je me relance pour un 3eme ( et oui l en faut plus pour me demotiver

Donc voilà cette année j ai decidé de me lancer dans une premiere culture out et malgres les precieux renseignement que j ai pu prendre sur le forum il me reste encore quelques mysteres.
Sachant que j habite dans sud ouest entre bordeaux et toulouse pour vous donner une idée du climat et que j ai deja trouver 2 posts reste a me decider si je plante sur un seulement ou sur les deux .
Je me demande si il vaut mieux planter en pot (60l~) ou alors creuser des trous de meme capacité et y mettre du terreau ? est ce qu il y a des avantages pour l un ou l autre là c est ma question en fait ?
Ensuite viens la question de la variete et du breeder , j ai reperé seed boutique au vue des temoignages et ça m a l air pas trop mal je serai tenté pour des packs de 5 de dutch passion pour pouvoir varier un peu les varietes

pour ce qui est des graines j ai bien envie de me prendre de la hollands hope ( gouté l année derniere et appreciée ) de la purple1 , de la white window ainsi que de la blueberry ce qui ferait 20 graines en sachant qu il faudra y enlever male et herma je prefere prendre les devants

Que pensez vous de seed boutique et de dutch passion ? ainsi que des varietes choisie si vous pouviez me donner un avis ça serait cool

Pour ce qui concerne les engrais et terreau je vais continuer a me ballader sur le forum je devrais trouver reponse je n en doute pas .
Sur ce je vous dis a bientot et merci pour vos conseils
en esperant que je puisse enfin poster celui là