combien de temp?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
combien de temp?

#1 Message non lu par lamalice »

Bonjour, j'ai une question, au bout de combient de temp on peu distinguer les mals des femelles ?
car je sais comment les reconnaitre mais pas au bout de combient de temp (environ)!

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: combien de temp?

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
La déclaration se fait en gros au bout de 4 semaines des croissance, mais çà varie selon les variétés.
Les mâles se déclarent généralement avant les femelles.
Comment est votre blanquette?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par portnou »

Salut,

(tu as la possibilité d'éditer tes posts pour ajouter un info oubliée ou corriger une faute. pas la peine de refaire un post ... là, je m'en suis occupé ;) )

Bref ... ça dépend :mrgreen:
Si la plante est en croissance, ça peut prendre 4-5 semaines voir plus pour commencer à voir des attributs sexuels (on parle de graines hein, pour les boutures, on connait leur sexe à l'avance)
Si elle est en floraison, au bout d'une semaine~10 jours on peut déterminer leur sexe.

Maintenant, ça dépend aussi des variétés ... une zamal risque de mettre plus de temps à se déclarer qu'une indica ou une ruderalis ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par lamalice »

j'ai une question tres importante car je viens de faire une connerie et en quelques secondes mes belles plantes son toute tomber feuilles vers le bas c'est de ma faute j'ai mis le ventilateur sur chaud pendant quelques mtes a peine et elles on pris un coup de chaud
je me demande si elles vont reprendre alors si quelqu'un sais ce qu'il faut faire dans ses cas là merci de me le dire

Répondre