Étant Papa d'un pti bout de chou de 2mois, ma femme et moi nous sommes posés des questions quant à la vaccination (Obligatoire pour la polio en Belgique)
Nous avons lu de nombreux articles sur la dangerosité des vaccins (trouble de santé, allergies, produits dégueulasse à l'intérieur...)
Les vaccins sont le fruit des lobby pharmaceutiques, c'est en grande partie une histoire de pognon.
Nous désirerions trouver un pédiatre ou généraliste en Belgique qui serait dans notre optique de pensées afin que le petit ne se ramasse pas des crasses (inutile) dès le début de sa vie.Nous avons fait des recherches sur le web sans succès
Si vous en connaissez un, merci de m'indiquer ses coordonnées par MP
Attention, je ne crée pas ce topic pour lancer un débat sur la vaccination, il est certain qu'il y aura des gens pro et anti vaccin. Personnellement mon opinion est déjà faite sur la dangerosité (et l'inutilité) des vaccins.
Je préfère poster sur ce forum car je sais qu'ici il y a une ouverture d'esprit qui n'existe pas sur de nombreux forum qui parlent de santé. (en général les gens se font insulter dès qu'ils se disent anti-vaccin, ici je pense que ça ne sera pas le cas
Merci à tout ceux qui pourront m'aider!
bonne soirée!
Je vous donne quelques liens pour information si le sujet vous intéresse...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50779
http://www.ass-ahimsa.net/vaccins.html
http://users.skynet.be/etc/Medecine/Deru600.html
http://www.levif.be/actualite/article.j ... &siteID=72
http://actionsantelibertes.blogspirit.c ... ation.html
