graines sensi seeds
graines sensi seeds
salut a tous!!
Cet année je compte faire une nouvelle session outdoor, mais cette fois ci avec plusieurs variétés, je suis tombé sur "Outdoor Mix"(Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto) de sensiseed à 44€ avec 25 graines, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris cet assortiment et si il en a été content. merci pour vos rép a+
Cet année je compte faire une nouvelle session outdoor, mais cette fois ci avec plusieurs variétés, je suis tombé sur "Outdoor Mix"(Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto) de sensiseed à 44€ avec 25 graines, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris cet assortiment et si il en a été content. merci pour vos rép a+
Re: graines sensi seeds
franchement.........quel interet....tu fais comment pour savoir qui est quoi!!!!
pour la out blue hemp seeds c le must et c pas cher apres a toi de voir!!!
pour la out blue hemp seeds c le must et c pas cher apres a toi de voir!!!

- Bob l'éponge
- Membre des FCF
Ben l'intérêt c'est peut-être le prix...
C'est pas chère pour du sensi... Attends peut-être d'autres avis, mais moi j'hésiterais pas si j'en avais rien à foutre de savoir qui est quoi
Enfin si, jme renseignerais quand même juste un poil à propos des ruderalis...

C'est pas chère pour du sensi... Attends peut-être d'autres avis, mais moi j'hésiterais pas si j'en avais rien à foutre de savoir qui est quoi

Enfin si, jme renseignerais quand même juste un poil à propos des ruderalis...

- elrindell
- Membre des FCF
Pas essayé le mix outdoor, mais le mix indoor. Bon tu ne sais pas sur quoi tu tombes, c'est vrai, mais tu as des chances de voir fleurir avec 25 graines (pour pas cher) de vrais phénos tueurs.

On s'en fout, nan, du moment que c'est pas du pneufranchement.........quel interet....tu fais comment pour savoir qui est quoi!!!!

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF
le prix pour du sensi.sweetsugar a écrit :franchement.........quel interet
la possibilité de se faire une bonne selection (90€, 50 graines, +/- 25 femelles, au moins quelques bons phénos dans le lot)
C'est pour cela que j'ai essayé l'année dernière.
Souvenons nous que ce ne fut pas un été exceptionnel

les plus:
-le prix
-sensi(?)
-teneur en THC tres convenable
Les bas
-resistance à la moisissure globalement faible (certain pied s'en tire bien, d'autre sont totalement ravagé)
-gout
-qualité des graines (revoulé du circuit de vente classique...)
Conclusion:
Sur la même année j'ai planté également de la mazar (DP), power plant (DP) et hollande hope (DP).
J'ai réussi a obtenir certain plant de mazar et de power plant tres resistant aux attaques fongiques, bien que ces plantes soit destiné a la culture d'interieur. Le gout, la puissance et la qualité globale des têtes est bien au delà du mix outdoor. La hollande Hope est quant a elle d'une résistance tres franchement supérieur au mix, elle mérite entièrement son appellation de variété d'exterieur
Donc investissement interessant, temperé par la qualité du mix et son manque d'aptitude a la culture en espace non protégé.
- KrugeR
- Membre des FCF
mais qu'est ce t'en as a foutre de savoir le nom, le croisement de la plante que tu fume si elle est top !?franchement.........quel interet....tu fais comment pour savoir qui est quoi!!!!

j'ai fais 2 fois le mix indoor sensi (qd y avait encore 40 graines je crois par paquets, d'ailleurs m'en reste qq unes, bref , ) j'ai sorti de bons phenos et de ne pas savoir le nom , la genetique et etc ça m'a pas vraiment gené (a part pour un pheno qui etait monstrueux en rendement ..mais il a fini herma a le 2eme session , donc rien a cirer au final).
nan mais je comprend que ça peut etre penible , mais bon ...entre avoir une plante fadasse avec nom et une plante nikel sans nom mon choix est fait

apres c'est aussi le prix qui etait interessant pour 40 graines
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF
pis c'est marrant de leur trouver un nom...
une année je les avait appelé avec les noms de mes compositeurs préférés.
La chostakovitch était moyenne, la chopin ma préféré, Beethoven et berlioz tres bien aussi

une année je les avait appelé avec les noms de mes compositeurs préférés.
La chostakovitch était moyenne, la chopin ma préféré, Beethoven et berlioz tres bien aussi
salut...je commande tous les ans un outdoor mix et je n'ai jamais été déçu aussi bien des délais de réception, de la récolte et de la qualité...pour ma dernière session indoor récoltée, j'ai utilisé des graines qui restaient de ma session out et très satisfait par rapport à d'autres variétés indoor d'un autre breeder. Du coup, pour ma session actuelle, je compare le indoor mix (13 graines), l'outdoor mix ( 12 graines) et mexican sativa (5 graines). Sincèrement, en partant de graines, sans la volonté de faire des pieds mères, le nom de la variété m'importe peu...je regarde surtout le prix des graines à la pièce, le mélange des variétés et les frais de port (répercutés sur deux sessions in).
merci à tous pour tous vos conseils.
merci à tous pour tous vos conseils.
salut a tous ,
oui c clair , je suis du meme avie que pas d'entre vous , du moment que ce n'est pas du com de rue " soi du pneu coupper a la parafine" .
la varieter m'inporte peu " les sativa m'interesse moins du fait de leur taille " mais toute genetique sensi sont tres bonne in & out .
alors pour le prix qu'il te font pour 25 grainnes , n'hesite pas .
puis c'est telement bien de les voir grandir , meme sans savoir le nom .
de toute maniere si des male qui sorte, sa te permer de faire tes propre mix , avec des femelle que tu connais deja les effet !
moi g deja commander plusieur fois le indoormix , sans jamais etre decu !
oui c clair , je suis du meme avie que pas d'entre vous , du moment que ce n'est pas du com de rue " soi du pneu coupper a la parafine" .
la varieter m'inporte peu " les sativa m'interesse moins du fait de leur taille " mais toute genetique sensi sont tres bonne in & out .
alors pour le prix qu'il te font pour 25 grainnes , n'hesite pas .
puis c'est telement bien de les voir grandir , meme sans savoir le nom .
de toute maniere si des male qui sorte, sa te permer de faire tes propre mix , avec des femelle que tu connais deja les effet !
moi g deja commander plusieur fois le indoormix , sans jamais etre decu !
- KrugeR
- Membre des FCF
en fait ça depend de ce qu'on veut faire ...session juste pour la fume , session selection , etc etc
les mix c'est nikel qd on s'en fout un peu quoi , qd on est pas la recherche d'une bonne mere
les mix c'est nikel qd on s'en fout un peu quoi , qd on est pas la recherche d'une bonne mere
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- elrindell
- Membre des FCF
C'est un peu la surprise du chef 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
oui c clair que pour avoir une bonne mere c'est mieux de prendre direct tel ou tel varieter direct !mais plus chere qu'1 mixKrugeR a écrit :en fait ça depend de ce qu'on veut faire ...session juste pour la fume , session selection , etc etc
mais si non ,avec un mix ,moi je fais une bonne croissance " 18/20 h de lumiere " ,jusqu'a avoir des pieds de 50 cm minim
je prend de bonne bouture ,15cm de lomg sur chaque pied appex compris que j'aurrai marquer d'un repere prealablement ,
je fais fleurir c'est boutures , je vire les male ( bouture et pied mere ) je smoke les belle femelle restantes ,
et comme sa je sais quel pieds mere me plais au gout et high , je jette les pieds non voulu :rachitique , " sativa pour moi" ,ou trop stoned .
au bout de quelque mois je me retrouve avec 5 ou 6 pieds mere de qualiter :
-temp de flo
-bout gout
-consistance des tetes
-poid sec,
et de la je regarde sur le breeder de la commande de seed et autres site web , par rapport aux tetes et au photo trouver se qui resemble au plus ,et de la je leur donne mon propore surnom qui me permet de les faire fleurir a desir , tout en sachant se qui arrivera par la suite .
- KrugeR
- Membre des FCF
hop
un peu HS là :
vlad , je vois dans ta signature que tu as fait des cross par pollenisation et aussi pas greffes ..
mais on peut pas faire un croisement avec une greffe , enfin j'ai peut etre mal compris remarque

un peu HS là :
vlad , je vois dans ta signature que tu as fait des cross par pollenisation et aussi pas greffes ..
mais on peut pas faire un croisement avec une greffe , enfin j'ai peut etre mal compris remarque

Humeur du jour:
► Afficher le texte
re a vous
je pensse juste que ton experience en matiere de croisement est a revoir , et oui le cannabis se greffe
http://www.google.com/custom?q=greffe+& ... %3Dlang_fr
pour ta part je cultive depuis 1998 , et oui j'ai fait des croisement par greffe " mais je t'expliquerais la marche a suivre a l'occaz "
si tu as la patiente de lire , voila le tuto que j'avais poster sur un site concurent
http://www.cannaweed.com/guides/227-gre ... nabis-html
je pensse que tu en connaitra un peu plus en te couchant ce soir
coordialement
non non , tu n'a pas mal compris ,KrugeR a écrit :mais on peut pas faire un croisement avec une greffe , enfin j'ai peut etre mal compris remarque![]()
je pensse juste que ton experience en matiere de croisement est a revoir , et oui le cannabis se greffe
http://www.google.com/custom?q=greffe+& ... %3Dlang_fr
pour ta part je cultive depuis 1998 , et oui j'ai fait des croisement par greffe " mais je t'expliquerais la marche a suivre a l'occaz "
si tu as la patiente de lire , voila le tuto que j'avais poster sur un site concurent
http://www.cannaweed.com/guides/227-gre ... nabis-html
je pensse que tu en connaitra un peu plus en te couchant ce soir
coordialement