Débutante en la matiere
J'me posais deux trois P'tite question , les reponses se cache surement quelques part mais je n'ai pas trouver a toute , donc un pétit résumé
Ma copine et moi on aimerais se lancé dans l'autoprod parce qu'on fume de plus en plus , que c'est de plus en plus de la merde , et que j'en ai de plus en plus marre de me tapé le stress qu'on saupoudre les tete avec des substance franchement pas géniale pour l'organisme et les poumons , Amen
On Habite un appart au troisieme on a une super petite terasse on a donc un peu de place pour faire ca
soucis , les parents qui viennes plusieur fois l'eté faire des barbecue
j'me posais donc une questions extreme
existe t'il une varieté qui ne degage qu'une faible odeur ? ou differente de l'originale ? tout en restant bonne a fumer , en restant de bonne qualité avec une bonne defonce de pref pas trop cassante , plutot une defonce sativa , quelque chose de motivant
j'aimais beaucoup la durban poison mais je me demande si c'est vraiment adapté a une culture débutante ? nirvana shop , est-ce un bon breeder ? j'ai pas lu que des bonnes critique
sinon un ptit conseil d'une plante qui resisterais a des déplacement , plus ou moin fréquent , genre passé de l'extérieur au soleil a une chambre plutot sombre durant plusieur heure ou ca peu vraiment tout foiré ?
bon bon voila je sais que on aime pas ce genre de questions en general sur les fofos mais apres tout c'est aussi la pour ca, j'accepte autant les liens vers d'autre topic qui en parle , car j'ai peu etre pas forcément trouver les bon mots clés
sinon voila , c'est a peu près toute mes questions
j'aime beaucoup ce forum jai deja beaucoup apris en parcourant les topic
sinon , un BON breeder pas cher avec un bon choix de varieté ?