Tom Hill's Seed, oui .... mais ou??!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
M.B

Tom Hill's Seed, oui .... mais ou??!

#1 Message non lu par M.B »

Salut les feuceufeu :) ,

Je suis à la recherche d'info sur une prochaine disponibilité ou un site ou il en reste :D , si qu'un-qu'un à des news, ce serait cool de faire circuler l'info
De ce que j'ai compris sur un autre site, il a eu une perquisition (... ou un vole??!) sur son stock, depuis ... :?: :?: ça arrive au compte goutte :insulte:

Un grand merci d'avance,
++

TONY MONCANNA

Re: Tom Hill's Seed, oui .... mais ou??!

#2 Message non lu par TONY MONCANNA »

Bonne chance dans ta quête. Le seul truc que je dirais, c'est qu'il faudrais que tu ailles tout les jours jeter un oeil sur les sites d'enchères. Genre SeedsBay, BreedBay, THC Farmer, etc.... :topcool:

Et achète dès que tu en vois car sinon quelqun le fera à ta place, moi le premier pour les PTK et Deep Chunk. :lol: :wink:

M.B

#3 Message non lu par M.B »

S'lut Tony :) ,

Quuuuuuuoa toi aussi tu pistes les PTK et les Deep Chunk :mrgreen: ....

Hihi sinon tkt ces sites sont déjà dans mes favorie :petard: , mais je me demandais si il avait pas un site à lui, je l'ai pas trouvé :oops:

Et tant que j'en suis dans mes interrogations existencielles ,
C'est quoi le rapport entre Hill Temple Collective et Tom Hill's Seed ?? je sens que je me suis affiché avec cette question

++

TONY MONCANNA

#4 Message non lu par TONY MONCANNA »

M.B a écrit :S'lut Tony :) ,

Quuuuuuuoa toi aussi tu pistes les PTK et les Deep Chunk :mrgreen: ....

Hihi sinon tkt ces sites sont déjà dans mes favorie :petard: , mais je me demandais si il avait pas un site à lui, je l'ai pas trouvé :oops:

Et tant que j'en suis dans mes interrogations existencielles ,
C'est quoi le rapport entre Hill Temple Collective et Tom Hill's Seed ?? je sens que je me suis affiché avec cette question

++
A ce que j'ai pu comprendre ce serait la seeds Bank de Tom Hills mais il faudrais que quelqun confirme. LeMarcel ???

Et apparement il faudrait rentrer directement en contact avec lui pour être sur d'avoir des seeds. Mais le truc c'est que ce n'est pas tout le monde qui va pouvoir chopper son Numéro de phone ou son adresse. :roll:
Pour son site perso, je crois pas qu'il en ai un ou j'en ai jamais entendu parlé. :wink:

Répondre