car sur dix graines il ne me reste plus que 6 pousses car j'en ai une qui n'a pas germer et trois qui on casser
La première à crever a cause d'un engrais mal doser et les trois autre, on cassé le jour ou je les ai mis en pot dégradable
et dans du terreau avec des bâtonnets d'engrais!
voilà donc sur dix graines, il me reste 6 pousses bien partis.sur 6 pousses il y en as une qui a une semaine d'avance sur les autres car pas tous fait germer le même jour! d abord une ensuite deux autres et puis pour finir les 7autres!!
je sais, vous aller encore vous foutre de ma gueule mais faut dire que je n'etais (pas du tout équipé)
aujourd'hui j'ai mes 6 pousses dans des pots bio dégradable en terre,le tout poser sur un socle en plastique pour y mettre de l'eau (mieux pour l'arrosage) car l'eau ne reste pas dans les pots si il y en a de trop!! j'ai acheter un sac de terreau et des battons d'engrais!
voilà j'éspère que cette fois ci elles son dans de bonne conditions!
a oui pour ce qui est du placard, c'est une petite penderie ou j'ai mis une ampoule de 150w avec un chauffage régler sur
(ventilation) pour l'air! L'intérieur de cette penderie est blanche sauf la parroie du font jaune pale
avant j'avais mis de l'aluminium et vous m'avez déconseillez l'alu et conseiller le blanc alors comme c blanc j'ai juste viré l'aluminium (feuille d'alu de cuisine) et laisser en blanc mais je me demande si ca serai pa mieux d'y metre une couverture de survis ^^voilà je crois que c'est tout pour le moment!
A oui, j'attends une HPS mais le souci c'est qu'elle n'a pas de ballast alors si vous
pouvez m'éclairer(mdr) sur ce qu'il faut comme ballast pour une ampoule hps de 400w ? merci en attendant