Racines qui dépassent, normal ?
-
Mcfly
Racines qui dépassent, normal ?
Salut a vous,
Je me posais une petite question :
mes plantes en sont à leur première semaine de croissance dans des petits pots (10*10 je dirais), et déjà, sous certains pots les racines dépassent, c'est normal ?
merci
Je me posais une petite question :
mes plantes en sont à leur première semaine de croissance dans des petits pots (10*10 je dirais), et déjà, sous certains pots les racines dépassent, c'est normal ?
merci
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Re: Racines qui dépassent, normal ?
Si les pots font aussi 10cm de haut, c'est tout à fait normal, ne t'en fait pas, le cannabis a tendance à chercher vers le bas, si t'en est qu'à une semaine de croissance, un rempotage serait envisageable d'ici peu. Si jamais tu pars de graines, il semblerait que des pots de minimum 20 cm de profond favoriserait les femelles 
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
- KrugeR
- Membre des FCF

meme si les pots sont plus gros... c'est pas un soucis
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Mcfly
Ok, merci de vos réponses !
Je trouvais juste ça "rapide"
a+
Je trouvais juste ça "rapide"
a+
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Yep, c'est claire que c'est rapide mais c'est mieux vite que lentement 
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
M.B
Salut "Bablestrudel"
++
Tu aurais un lien, stpil semblerait que des pots de minimum 20 cm de profond favoriserait les femelles![]()
++
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

A vrai dire je l'ai lu ici sur un tuto de excrossbreeder, il disait qu'une étude Russe avait révélé cela mais je n'ai pas le lien de la source de base et je l'avais aussi lu ailleurs mais je ne me souviens plus où.
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
M.B
Rooo, zut moi aussi j'avais entendu/lu/parler(?) de ça quelque part.... mais ou
???!
-
nauxx
moi aussi j'en avais entendu parler...tout un article sur les petit trucs pour favoriser l'apparition de femelles, peut-être sur le wiki cannabique ou un article quelque part sur les fcf ...dans la section tuto.Mais je confirme que c'était écrit quelque part!M.B a écrit :Rooo, zut moi aussi j'avais entendu/lu/parler(?) de ça quelque part.... mais ou???!
cela dit, j'ai lancé 8graines dans des pots profonds et je n'ai eu que 2femelles sur 8 alors...j'ai peut-être foiré autre part, mais en tout cas c'est pas super scientifique cette méthode
@plush