Racines qui dépassent, normal ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Mcfly

Racines qui dépassent, normal ?

#1 Message non lu par Mcfly »

Salut a vous,

Je me posais une petite question :

mes plantes en sont à leur première semaine de croissance dans des petits pots (10*10 je dirais), et déjà, sous certains pots les racines dépassent, c'est normal ?

merci

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Racines qui dépassent, normal ?

#2 Message non lu par Bablestrudel »

Si les pots font aussi 10cm de haut, c'est tout à fait normal, ne t'en fait pas, le cannabis a tendance à chercher vers le bas, si t'en est qu'à une semaine de croissance, un rempotage serait envisageable d'ici peu. Si jamais tu pars de graines, il semblerait que des pots de minimum 20 cm de profond favoriserait les femelles :wink:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par KrugeR »

meme si les pots sont plus gros... c'est pas un soucis
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Mcfly

#4 Message non lu par Mcfly »

Ok, merci de vos réponses !
Je trouvais juste ça "rapide"

a+

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Bablestrudel »

Yep, c'est claire que c'est rapide mais c'est mieux vite que lentement :wink:
R. Black (2011)

M.B

#6 Message non lu par M.B »

Salut "Bablestrudel"
il semblerait que des pots de minimum 20 cm de profond favoriserait les femelles :wink:
Tu aurais un lien, stp
++

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Bablestrudel »

A vrai dire je l'ai lu ici sur un tuto de excrossbreeder, il disait qu'une étude Russe avait révélé cela mais je n'ai pas le lien de la source de base et je l'avais aussi lu ailleurs mais je ne me souviens plus où.
R. Black (2011)

M.B

#8 Message non lu par M.B »

Rooo, zut moi aussi j'avais entendu/lu/parler(?) de ça quelque part.... mais ou :taper: ???!

nauxx

#9 Message non lu par nauxx »

M.B a écrit :Rooo, zut moi aussi j'avais entendu/lu/parler(?) de ça quelque part.... mais ou :taper: ???!
moi aussi j'en avais entendu parler...tout un article sur les petit trucs pour favoriser l'apparition de femelles, peut-être sur le wiki cannabique ou un article quelque part sur les fcf ...dans la section tuto.Mais je confirme que c'était écrit quelque part!
cela dit, j'ai lancé 8graines dans des pots profonds et je n'ai eu que 2femelles sur 8 alors...j'ai peut-être foiré autre part, mais en tout cas c'est pas super scientifique cette méthode :wink:
@plush

Répondre