J'ai lu tous les sujets concernant la technique de Mr Hemp Lova ainsi que les textes de ces jdc encore disponibles mais je préfère m'adresser directement à vous pour répondre à diverses questions qui me taraudent! Pour les personnes ayant de l'expérience dans ce domaine!
Avant toute chose, mon matériel:
Une dark-room 80*80*160
Une hps 400w
Une mh/hps 250w
Un extracteur RVK 160 E2-A1 (je crois que c'est un 435m3)
Engrais Gamme Biobizz ( roots juice, grow, bloom, bioheaven) + Topmax + Final solution.
18 pots 15*15*20 pour le départ croissance et le sexage mais pas en 18/6 bien sur.
9 pots 25*25 (11 litres en gros) pour la floraison et je désire donc 9 pieds femelles.
Je pensais mettre la mh 250watts durant une semaine voir deux maximum afin d'avoir un spectre lumineux peut être plus intéressant pendant cette courte période de croissance cependant déjà en 12/12 ou 11/13. Qu'en pensez-vous?
Par la suite classique hps 400w à fond le caisson :p .
Justement pour le temps d'éclairage, 12/12 ou 11/13? voir une semaine en 18/6? Quel est le mieux selon vous? Le meilleur rendement? ou le meilleur compromis temps de culture/rendement?
Si certains connaissent un bon compromis pour ce genre de technique.
J'ai oublié de préciser que je vais planter de la chronic, belladonna, voir mazar.
Merci pour tout par avance!
edit: je précise que j'ai envoyé par avance un mail à doryphore du même acabit mais n'ayant pas eu de réponse je m'adresse à tous les connaisseurs de FCF!
edit 2: pour info le one bud HEMP LOVA c'est ca:

By bobydonel at 2009-04-08

.