Elite génétics, déjà grow ??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
M.B

Elite génétics, déjà grow ??

#1 Message non lu par M.B »

Bonjour tout le monde :mrgreen:

:arrow: Vous connaissez Elite Genetics :?:

ça fait quelques fois ou je tombe sur ce breeder et j'aurais voulu votre avis,
il a plusieurs cross avec des thai bien sympathique (Toxic Lemon, Killa Kush x Lemon Thai, Chocolate Diesel X Lemon Thai...) et bien d'autres hybrides encore :?
Mais surtout pas mal de cross avec des clones élites alors....?

j'arrive pas à trouver leur site, je trouve uniquement leurs variétées via des seeders ....

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Elite génétics, déjà grow ??

#2 Message non lu par leMarcel »

Hello poto :D

Tu trouveras leur site ici : http://elitegenetics.webs.com/list.htm

Marcel ;)

M.B

#3 Message non lu par M.B »

Cool merci poto :topcool:
c'est c*n mais je le trouvais pas :|

Et sinon un avis sur la question?
... non?
personne?

frogx

#4 Message non lu par frogx »

si, je crois que tonimoncanna en à fait, regarde sur son JDC :wink:

moi aussi elle me font bien bandé c'est strains, surtout celle arome bannane :sm12:

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Ca fleure la hype OG :lol:

TONY MONCANNA

#6 Message non lu par TONY MONCANNA »

En ce moment je fait de la Double Dipped Sour Banana Aka D.D Sour Banana. Ces une strain de cher Elite Génétics, je les ai commandé cher BC-Bud Dépot et j'ai eu 5 seeds de Molokaï Frost X Hawaïan en Freebies. :topcool:

Je mettrais quelques photos quand j'aurais le temps sur ce Thread. :lol: J'ai 3 femelles à Flo +20 environ, je suis en cours de sélection. J'ai gardé un magnifique mâle pour faire du F2 et des Cross.

J'ai eu 100% de germination, le seul truc c'est la ratio male/femelle. Jai eu seulement 3 femelles sur 9 seeds misent à germer. :roll: Mais par contre, 3 très belle femelle. :wink:

Sinon j'ai un poto qui fait de la Heri Og Kusk (Herijuana X Og Kush) en ce moment. Il est que en Grow pour l'instant mais j'ai hâte de voir ce que çà vaut. Elle est annoncée à 24% de Thc.

M.B

#7 Message non lu par M.B »

frogx: merci poto :wink:

Ninjah: Kush? non pas du tout :lol:

TONY MONCANNA: merci c'est cool, j'avais vu sur ton Jdc les D.D Sour Banana (d'ailleur je surveille si y'a pas des photos :mrgreen: ), j'ai vu aussi le temps d'attente pour ta commande chez BCBD :? ...c'est abuzé

frogx

#9 Message non lu par frogx »

:D moi si! :cool:

TONY MONCANNA

#10 Message non lu par TONY MONCANNA »

C'est pas ce qui va m'empecher de faire pousser des Strain de cher Elite Génétics. Le mec à juste fait un peu de pub malgré ce qu'il dit et voilà. :mrgreen:
Mais après le Breeder d'Elites Génétics travaille avec OgRaskal et Motarebel donc je crois qu'il fait pas n'importe quoi. Et pour être entrain de tester sa Double Dipped Sour Banana et sa Heri Og Kush , bha aucun soucis point de vue Strain !!!

D'ailleurs je peut être bientôt tester sa Ultimate Moondawg, un cross de LOOMPA'S MOONDAWG AKA CHEMDAWG 1991 CLONE X OLD TIME MOONSHINE X ULTIMATE CHEMDAWG.......

M.B

#11 Message non lu par M.B »

Salut les poto :D ,

Aller hop j'envoi l'info qui kill mon post:

Vous devez trés certainement connaitre la ferme, pas célébrité hein l'autre :mrgreen: (je sais pas si je peux dire le nom??)
Y'a Elite justement qui vient de s'y faire banir .... :shock:

Ce que j'ai compris vu que j'ai pas un super niveau in English, donc:
Des hermas se sont déclaré sur l'un de ses Strain(s ?),
un mec du fofo à qui ça lui été arrivé a fait un topic sur le sujet ...
Topic qui a été supprimé sans explications par le messieur, pas cool :devil:
Il a été avertie de ne plus le faire, et il a recommencé (ho le p'tit salopio :evil: )

Voilà,
sinon +2 Tony, il fait des cross super sympatoche, perso j'ai craqué chez lui sur mes premières LR... pour le test AK47 x Lowryder
++ :mrgreen:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par leMarcel »

de toute façon, avec un catalogue de +70 strains, faudra m'expliquer où il a pu trouvé le temps et l'espace pour stabiliser et travailler chaque variété...

ça ressemble plutôt fortement à du cross à l'arrache, le tout noyé sous une bonne tonne de hype US, ce qui attirera toujours le client/pigeon, quel que soit le prix :lol:

en tout cas leur équipe marketing est assez agressive, pour se faire bannir de 2 forums sur la même semaine.... ils vont peut être essayer ici ? :mrgreen:

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Haha apres la hype Og , la hype Chemdawg ..

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par leMarcel »

en fait la OG Kush n'est qu'un S1 du chemdawg '91, ce qui explique pourquoi ces 2 strains se retrouvent souvent dans les memes histoires :mrgreen:

après c'est sur que ça reste tentant, moi aussi j'aimerai bien essayer ces strains si j'en ai l'occasion un jour.... mais payer pour des graines de clones overhypés, non merci :wink:

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Let's all us make our own seeds !

Répondre