Bon, le topic n'est pas à sa place .... mais on va y contribuer tout de même

puisqu'on est là maintenant

Brumi/Humidificateur: le brumisateur (souvent à ultra-sons) et l'Humidificateur (à vapeur chaude ou froide) servent tous les deux à la gestion de l'hygro ... tu peux toujours tenter d'y intégrer une quelconque solution systémique (foliaire quoi), mais les risques d'encrassage des bouzins (ceux dont on disposent ne sont pas prévus pour) sont certains ... il faut s'en tenir à l'eau, et l'eau la plus "pure" possible ... l'eau déminéralisée étant la mieux, quand on y regarde le prix, on se retourne vite vers l'eau de réseau, avec un nettoyage quotidien des appareils. Le Brumisateur n'est pas un pulvérisateur: il va te permettre, à l'aide d'une petite réserve d'eau, d'augmenter ton hygro localement et légèrement ... l'Humidificateur va tourner avec une réserve de minimum 10 litres, et peux gérer l'hygro ... le plus souvent il fonction à vapeur chaude, et fait monter le taux d'hygro sur des surfaces plus importantes et de manière significative. L'Humidificateur est plus dans le trip de la bouilloire électrique. Pour un petit espace de culture tel que celui que tu envisages, optes pour un ou des brumisateurs.

Pour ton extra, Lord te dirait de viser un débit équivalent à ton wattage ... 250W

environ 250m3

Le bruit, tu feras avec, ou tu bidouilles un truc ... parce que sinon, c'est galère assurée (en plus des autres que tu risques de rencontrer lors de ta session)

si tu parts de graines ... oublies le Scrog, ou effectues-le de manière individuelle ... sinon, au dévoilement des mâles, tu seras en galère pour les retirer .... Optes pour d'autres solutions: pinçage, coupe de l'apex, palissage au taquet ...

perso, pour le réflecteur, AAW ya pas photo
PS: une bonne fois pour toute, dans le monde végétal, on ne parle pas de
sorte ou de
race, mais de
variétés, d'
espèces ou de
cultivars 