ayant réssament arrèté de fumé des clopes, mais continuant le couple infernal shit/tabac,je me demandais 'si il n'y aurais pas des truc pour le remplacé.
c'est tres urgent, je plaisante vraiment pas.
car pour l'instant je me suis débarracé des agent de texture et de saveur qui rendent encore plus accros, en mélangeant avec du tabac maison, mais je serrais bientôtr à cours de tabac, j'ais pas envie de replongé dans l'industrielle.
et le temps que je récolte et sèche mon tabac...... ça va pas le faire....
je sais que je ne suis pas le seul à chercher ça , donc j'ais fait une petite compil de mes différente recherche sur le sujet:
-la lavande (fleurs)
-bouillon blanc (partie utiliser ?) (Verbascum Thapsus) , le goût est parrais il pas térrible (j'amais essayer?????)
-le knaster, le jaune (mélanche de chanvre non psychoactif, de feuilles de murier fermenté, de fleurs de scutélaria latériflora) c'est vraiment dégueu et plein de branche.....
-le knaster, vert (feuille de sois disant turnéra diffusa) c'est trop dégeu....
-les fleurs de léonotis léonurus, ça à parais il bon goût, mais comme c'est légèrement psychoactif (avec un éffet synergique
le Tussilage (Tussilago farfara) http://fr.wikipedia.org/wiki/Tussilage
(jamais essayer????)
cigarette de pharmacie, dégueu et infumable, mauvaise combustion et effet amoindris.....
passiflore (?????)
les feuilles de murier: raporté comme dégueu.....
les feuilles de lobélia imflata: raporté comme dégueu, mais coupant l'envie de nicotine.
les feuilles de tagetes lucida???? parais que ça un bon gout en infus
tabac bouillis, infumable telment ça arrache....
le meilleur par défaut serrais le knaster jaune selon moi dans ce que j'ais essayer.....
feuilles de ganja, même la manucure je la trouve dégeu, en plus c'est pleinde goudron....
alors des suggestion????