La douane volante renforce les controles

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
chtimi-59

La douane volante renforce les controles

#1 Message non lu par chtimi-59 »

Bonjour

Attention, pour les amoureux du Pay de la tulipes, les douanes française renforcent les contrôles !

D'après un douanier qui m'a contrôler vendredi soir des directives stricts ont été donné, ils ont pour ordre de remettre en place les douanes volantes et d'intensifier les contrôles.

Quand je me suis fait contrôler, j'avais 5 g d'amnesia qu'il m'ont saisi et 10 graines du sensi (CalOb) qu'ils m'ont pris aussi !!

Quand ils ont vu les graines, direct il m'ont demandé si je fesais pousser, je leur ai repondu que je voulais essayer !

Enfin je suis reparti avec 0 amende, mais plus de gaines ni de beuz !

Je suis bien deg, et je conseille à tous d'être encore plus vigilant, surtout en France :dbz:

Le plus c*n dans tout ça c'est que les graines, je ne pense pas qu'ils pouvaient me les prendre :?:

Steven.Seagal

Re: La douane volante renforce les controles

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Tu a bien fais de ne pas insister pour les graines, il auraient pu mal le prendre et dire à leur autres collègues de faire une visite chez toi ? ^^

chtimi-59

#3 Message non lu par chtimi-59 »

Tu a bien fais de ne pas insister pour les graines, il auraient pu mal le prendre et dire à leur autres collègues de faire une visite chez toi ? ^^
c'est clair en plus j'étais pas avec ma voiture les papiers étaient pas à mon nom, alors j'ai écrasé un max, en plus le douanier c'était pas une tête de c*n.

Yupiboom

#4 Message non lu par Yupiboom »

T'as le droit de posséder des graines, mais regardes c'est comme les grinders... une fois je me suis fais contrôlé dans ma ville, j'avais mon grinder (qui sentait vraiment pas mal :roll: ) et bien ces petites crapules me l'ont pris :evil:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Daddy »

fêtes de fin d'année, attendez vous à des contrôles trans-frontaliers renforcé aussi !! c'est ça aussi l'Europe :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Likeme »

On va s'abstenir alors :mrgreen:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Likeme »

Certains n'y vont que pour chercher des graines :roll:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Doozer

#8 Message non lu par Doozer »

C'est un visionnaire ... si si !!

Bientot nos voitures auront des plaques d'immatriculation à vies , il suffira de quelques interconnexions entre les differents fichiers de police ( + de 30 actuellement rien que pour la France )pour faire savoir aux douaniers quelles sont nos habitudes aussi bien par le net que par nos moyens de paiement .

Big Brother quand tu nous tiens .. :jesors:

AcmeSeeds

#9 Message non lu par AcmeSeeds »

si t'est auto producteur et que tu va payer ton gramme d'herbe mal manucuré, mal rincé, plus de 7 euros, de l'autre coté d'une frontière, que t'est assez bête pour en ramener, faire passer des graines, ect...

on doit pas etre en phase, c'est tout. parce que moi je trouve ça mais alors super-c*n.

en terme de prix, de qualité, de risques de serrage, perquize a la c*n, et d'en parler en plus ici, c'est stupide.

c'est pas avec cette image ( genre le mec il en a plus il cours en Joieland.... ) qu'on va arrêter de se faire prendre pour des tox par ceux de l'autre bord.

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

t'as rien compris acme, l'interet c'est de faire passer de l'adrenaline

chtimi-59

#11 Message non lu par chtimi-59 »

A la base j'y allé pour des graines mais bon 5 g d'amnesia à 8 € le g je vais pas cracher dessus !

Je suis déjà allé au pay des dizaines de fois et j'ai jamais eu de problème !

Alors oui je suis auto producteur (super novice) mais je récolte pas assez pour ma conso !

Et pis trouvé de la weed par chez moi, je trouve que c'est encore plus chaud que de passer la frontière !

A la base le topic il est fait pour prévenir ceux comme moi, qui pour les fêtes voulaient avoir quelque choses à bédaves :roll:

Mais je comprends ton point de vue AcmeSeeds . J'ai joué, j'ai perdu ... mais j'ai le droit d'informer :wink:

fabotanik

#12 Message non lu par fabotanik »

AcmeSeeds a écrit :si t'est auto producteur et que tu va payer ton gramme d'herbe mal manucuré, mal rincé, plus de 7 euros, de l'autre coté d'une frontière, que t'est assez bête pour en ramener, faire passer des graines, ect...

on doit pas etre en phase, c'est tout. parce que moi je trouve ça mais alors super-c*n.

en terme de prix, de qualité, de risques de serrage, perquize a la c*n, et d'en parler en plus ici, c'est stupide.

c'est pas avec cette image ( genre le mec il en a plus il cours en Joieland.... ) qu'on va arrêter de se faire prendre pour des tox par ceux de l'autre bord.
Je suis entièrement d'accord avec toi acme ;)

vegetal kev

#13 Message non lu par vegetal kev »

Ca m'est arrivé plusieurs fois de passer sans encombre. Alors je dois être super c*n parce que je ramenais des bons hash et quelque weed que je voulais tester pour voir ce qu'elles valent :lol:
Pour l'herbe mal manucurée et mal rincée on devait pas se fournir au même endroit je pense.

Si se faire plaise en ramenant quelque souvenirs de voyage à deguster entre amis c'est être c*n bhen on doit trainer sur un forum de gland alors parce que je suppose qu'on est pas les seul à avoir fait ça, malgré l'autoprod, on a pas tous un réseau de buddy et 50 strain à gouter donc pas la peine de coller l'étiquette c*n pour des petites choses comme ça :lol:

AcmeSeeds

#14 Message non lu par AcmeSeeds »

ok.. detend toi kev', je parle de l'acte, pas de l'individu qui le commet.

et mal manucurée, mal rincée, c'est ce que j'ai constaté moi dans redlight, et pas dans des coffe de merde, genre Blue Bird, Amnésia ect...

de plus, je ne te colle pas d'étiquette, enfin.. pas plus qu'avec mon réseau de buddy et mes 50 strains... :mrgreen:

Doozer

#15 Message non lu par Doozer »

Fabotanik a ecrit
Je suis entièrement d'accord avec toi acme ;)
Le contraire m'aurait étonné :mdr:

Ne t'inquietes pas Chtimi 59 le fait d'etre " Nouveau membre" fait penser à certains qu'ils ont un droit de bizutage en etant d'une impolitesse notoire, reccurente ,flagrante et souvent non moderée.

Merci en tout cas pour avoir fait passer l'info , il est toujours bon de rappeler les dangers des frontieres , et de partir et voyager en connaissance de cause .

Perso je prepare un p'tit trip pour aller chercher quelques centaines de graines et je suis deja certain au moment où j'ecris ces lignes que les bleus ne chopperont pas . La preparation mentale pour ce genre de voyage est tout aussi importante que les caches . ( en deux mots je vais pas la haut pour gouter si tu vois ce que je veux dire )

Quand à l'image que ce genre de message peut vehiculer ......... c'est bien le dernier de mes soucis meme si je m'attends d'ores et déja à une pluie de " compliments" .

Bien à vous ... :jesors:

Répondre