la prison des droits de l'homme
- vils
- Modo honoraire

la prison des droits de l'homme
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
rien de nouveau sous le soleil
rien de nouveau sous le soleil
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Ouaip je suis tombé la dessus tout à l'heure, no comment 
Comment est votre blanquette?
-
AGWAD
Re: la prison des droits de l'homme
je vois pas ou elle est leur ptain de réinsertion !!!
je vois juste cette crasse et cette mrde!!!
si on met de coté les blabla fallais assumer c'est actes!!
c'est mec sont enfermer dans une porcherie !!
tout c'est baveux!! ministres!! et autre ceux la meme qui font enfermer c'est types !!!
ceux la meme qui ne voit quand leur "lois" leur code pénal et autre torche cul!!
c'est eux qu'il faut enfermer! qu'il goute a leur belle justice toute pourri!!!
non mais on est est des animaux ou quoi???
je vois juste cette crasse et cette mrde!!!
si on met de coté les blabla fallais assumer c'est actes!!
c'est mec sont enfermer dans une porcherie !!
tout c'est baveux!! ministres!! et autre ceux la meme qui font enfermer c'est types !!!
ceux la meme qui ne voit quand leur "lois" leur code pénal et autre torche cul!!
c'est eux qu'il faut enfermer! qu'il goute a leur belle justice toute pourri!!!
non mais on est est des animaux ou quoi???
-
bibadum
je sais meme pas si on merite d'etre appelé "animaux"
-
vegetal kev
-
AGWAD
bien sur que non on ne mérite pas d'etre appelé animaux!!
mais on est traité tout comme!
mais on est traité tout comme!
- Daddy
- Modo honoraire

hum ... pour avoir travaillé en milieux carcéral , il est vrai que le décors n'est généralement pas terrible ... mais faut quand même pas oublier que la majorités des mecs en taule sont pas des enfants de coeur ... certains ne sont pas là pour "deal" ou "consommation illicite" ...
Alors aussi d'un autre côté , j'suis hillare... certains seraient pret à tout faire pêter (anar style) mais voudraient etre encabané dans un 4 * en cas de problème ,si je comprend bien
Blague à part , ce n'est pas le milieux carcéral qu'il faut changer, mais la rapidité avec laquelle on y envois parfois ...
Vous imaginez une taule style club med ? ça existe dans certain pays style us et je trouve ça immonde ... la prison est une sanction, une façon d'empêcher un "malfaisant" de nuire de nouveau ... (maintenant où placez vous un malfaisant sur votre échelle de valeur ?)
Mais c'est un long sujet de débat , en texte il est souvent difficile (except for the gasteropode
) de faire passer sa pensée ... je dirais juste , imaginez vous en tant que victime ou proche d'une victime ... perso , celui qui fait du Mal à ma famille peut crever au fin fond d'une porcherie , je m'en tape , je regretterais juste de ne pas avoir pu lui mettre une balle entre les 2 yeux moi -même (et j'suis gentil)
revenons sur terre , certain y on leur place et certainement pas dans un hotel que même la victime ne pourrait s'offrir ....
encore une fois , ce n'est pas la prison qu'il faut changer mais la rapidité avec laquelle ont peut y etre envoyé ........... ceci dit , je vais aussi travailler en asile psychiatrique ... c'est pas mieux , voir pire, suffit que tu ais égorgé toute une famille , que tu ai fait pipi au lit jusqu'à l'age de 16 ans , que tu ais été amoureux de ta mère et de ta grand - mére, avec un bon baveur , le tour est joué ... parfois c'est vrai aussi
mais là on les défonce aux médocs, ils sont tout de suite moins chiant 
Alors aussi d'un autre côté , j'suis hillare... certains seraient pret à tout faire pêter (anar style) mais voudraient etre encabané dans un 4 * en cas de problème ,si je comprend bien
Blague à part , ce n'est pas le milieux carcéral qu'il faut changer, mais la rapidité avec laquelle on y envois parfois ...
Vous imaginez une taule style club med ? ça existe dans certain pays style us et je trouve ça immonde ... la prison est une sanction, une façon d'empêcher un "malfaisant" de nuire de nouveau ... (maintenant où placez vous un malfaisant sur votre échelle de valeur ?)
Mais c'est un long sujet de débat , en texte il est souvent difficile (except for the gasteropode
revenons sur terre , certain y on leur place et certainement pas dans un hotel que même la victime ne pourrait s'offrir ....
encore une fois , ce n'est pas la prison qu'il faut changer mais la rapidité avec laquelle ont peut y etre envoyé ........... ceci dit , je vais aussi travailler en asile psychiatrique ... c'est pas mieux , voir pire, suffit que tu ais égorgé toute une famille , que tu ai fait pipi au lit jusqu'à l'age de 16 ans , que tu ais été amoureux de ta mère et de ta grand - mére, avec un bon baveur , le tour est joué ... parfois c'est vrai aussi
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
vegetal kev
Milieu carcéral belge je suppose, dans ce cas je sais pas vraiment si c'est comparable surtout au vue des différent rapport très gras sur l'administration pénitentiaire française, j'ai pas entendu de tel écho pour celle des belges.
Après ya quand même un minimum de dignité, spartiate ok mais crasseux et on ne peut plus insalubre c'est revenir à l'époque des geôles.
Après ya quand même un minimum de dignité, spartiate ok mais crasseux et on ne peut plus insalubre c'est revenir à l'époque des geôles.
Strictement pareil mais ya différent crimes faut pas tout mettre dans le même sac.imaginez vous en tant que victime ou proche d'une victime ... perso , celui qui fait du Mal à ma famille peut crever au fin fond d'une porcherie , je m'en tape , je regretterais juste de ne pas avoir pu lui mettre une balle entre les 2 yeux moi -même (et j'suis gentil)
Dernière modification par vegetal kev le 18 déc. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Pour moi, la prison devrait surtout être un moyen de réintégrer les détenus à notre société, aussi pourrie soit-elle.Daddy a écrit : Vous imaginez une taule style club med ? ça existe dans certain pays style us et je trouve ça immonde ... la prison est une sanction, une façon d'empêcher un "malfaisant" de nuire de nouveau ...
Et c'est pas dans une prison comme Fleury-Mérogis, surpeuplée, délabrée et conçue à une époque où on essayait de stocker un maximum de gens au m2, qu'on va y parvenir.
- Daddy
- Modo honoraire

bin oui gelbe ... mais quand tu jettes l'extincteur que tu décroches du mur parce que des dixaines de cafards derrière ...
gelbes aussi les asiles psychiatriques mais pas de cafards comme en taule là
gelbes aussi les asiles psychiatriques mais pas de cafards comme en taule là
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Daddy
- Modo honoraire

tu vas essayer de réintégrer un fondu du cigard qui ne pense qu'à butter , violer , j'en passe et des meilleurs ? yen a aussi des "commes" ça en taule ... tu vas essayer de réintégrer un boss de la mafia ? laisses moi rire ... nan , c'est pas la prison qu'il faut changer mais la vitesse à laquelle on s'y retrouveYakamanuye a écrit :Pour moi, la prison devrait surtout être un moyen de réintégrer les détenus à notre société, aussi pourrie soit-elle.Daddy a écrit : Vous imaginez une taule style club med ? ça existe dans certain pays style us et je trouve ça immonde ... la prison est une sanction, une façon d'empêcher un "malfaisant" de nuire de nouveau ...
Et c'est pas dans une prison comme Fleury-Mérogis, surpeuplée, délabrée et conçue à une époque où on essayait de stocker un maximum de gens au m2, qu'on va y parvenir.
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Non mais il n'y a pas que des cas extrêmes.
Les violeurs récidivistes et les boss de la mafia se comptent sur les doigts de quelques mains
C'est pas la majorité en tous cas.
Mais j'ai pas compris ce que tu veux dire avec 'la vitesse à laquelle on s'y retrouve' ? En France les procédures judiciaires sont déjà bien assez longues comme çà.
Les violeurs récidivistes et les boss de la mafia se comptent sur les doigts de quelques mains
Mais j'ai pas compris ce que tu veux dire avec 'la vitesse à laquelle on s'y retrouve' ? En France les procédures judiciaires sont déjà bien assez longues comme çà.
-
vegetal kev
Je penserais plutôt à l'endroit ou on s'y trouve.nan , c'est pas la prison qu'il faut changer mais la vitesse à laquelle on s'y retrouve