Paris sous les bombes wizz

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

jogo

Re: Paris sous les bombes wizz

#2 Message non lu par jogo »

viveeeeeee le printemps :mdr: :okjesors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par vils »

n'empèche si il doit y avoir une bricole un jour je vois pas comment on pourrait l'empêcher
retrouver les mecs après pourquoi pas mais on va pas fouiller tous les mecs circulant dans paris donc rien n'est évitable
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par DrStrangelove »

La France "n'est pas plus menacée que les autres pays (par le terrorisme), ce qui ne signifie pas qu'elle l'est moins", a estimé la ministre de l'Intérieur.
MAM fait de la rhétorique :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par vils »

quelqu'un pour me rappeler la définition de "pipotron" ? :lol:
en mème temps tu veux qu'elle dise quoi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vegetal kev

#6 Message non lu par vegetal kev »

Bhen le terrorisme ça pue du slip peut importe la cause, contre des civils j'entends par là...

Et ça va donner de superbe prétexte pour sécurisé à bloc une fois encore.

Astrey01

#7 Message non lu par Astrey01 »

Mais quel terrorisme! :roll:
Parsque le delire cellule Afghanne ca te parrais serieux?
Ca me fait penser au Rainbow Warrior cette histoire! :evil:

vegetal kev

#8 Message non lu par vegetal kev »

C'est pas parce qu'il y a un nième fake que le terrorisme n'existe pas et ya quelque année on en a mangé du bon, je parle plus généralement quelque soit la cause.

De toute façon si s'en est pas un on le verra très très vite, pis sérieux presque n'importe qui peut faire péter un grand magasin surtout pendant la période de noël ça serait naif de croire qu'on est à l'abri je pense.

Astrey01

#9 Message non lu par Astrey01 »

Ben je suis pas trop d accord d agiter le fantome du terrorisme a tt les sauces, d un point de vue strictement statistique les attentats terroriste c est du pipî de chat a cote de la mort en voiture ou une gerre en Iraq!

Maintenant le terrorisme (islamiste) existe c est un fait mais simplement car trop d ingerence des occidentaux dans les affaire du moyenne orient!

vegetal kev

#10 Message non lu par vegetal kev »

Moi aussi d'ailleurs mais ça m'empêche pas de penser que le terrorisme contre des civils c'est une bonne preuve de lâcheté le combat facile. Ils ont qu'a dézinguer des militaires ou de la flicaille ou autre autorité visée de la même manière qu'il le font avec des civils, là ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

Le terrorisme c'est le meilleur moyen de saper les soutient à une cause et de s'attirer la haine de gens qui ne l'avait pas spécialement au départ.
Toujours de ce que j'en pense biensur, pas la vérité suprême.

chim chim ll

#11 Message non lu par chim chim ll »

Ben je suis pas trop d accord d agiter le fantome du terrorisme a tt les sauces, d un point de vue strictement statistique les attentats terroriste c est du pipî de chat a cote de la mort en voiture ou une gerre en Iraq!
cela ne saurait etre un argument...l'un n'annules pas l'autre, ni ne le justifie. on ne peux mettre en parallele des evenements exceptionnels avec des evenements du quotidien. (fusse t il tragiques) - l'argument me parrait biaisé.
Maintenant le terrorisme (islamiste) existe c est un fait mais simplement car trop d ingerence des occidentaux dans les affaire du moyenne orient!
c'est pas si simple ...ben laden n'en a pas QUE contre l'occident ou les USA....
de plus.. avancer l'explication d'ingerence (meme si c'est partiellement vrai) , ne fait nullement avancer la question de : comment tenter de se premunir des attentas ici.

chim chim

.

BooM ShAnKaR

#12 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Le terrorisme, c'est un truk inventé par les ricains pour contrôler les population ...

sa fait vendre des armes et sa rapporte des voix en plus, alors arrêter de dire que c'est mal :petard:

~KoinKoin~

#13 Message non lu par ~KoinKoin~ »

Le terrorisme, c'est un truk inventé par les ricains pour contrôler les population ...
Mouais, le genre de discours très à la mode, mais qui rime pas à grand chose...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par KrugeR »

ça serait naif de croire qu'on est à l'abri je pense
+1 , et je vois pas comment on pourrait empecher ça !?
si qq un , ou un groupe veut faire peter qq chose , bin ils le feront , rien ne les empechera vraiment..

a bombay ça leur est tombés sur le coin de la gueule en qq secondes , et avant dans une gare , dans un autre hotel , et d'autres endroits avant le taj ..
bref , ça va tres vite , et si ils sont bien entrainés bin ça fait tres mal .

vraiment de la merde :evil:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par sam gamgi »

mais ça m'empêche pas de penser que le terrorisme contre des civils c'est une bonne preuve de lâcheté le combat facile.
tu crois pas que débarquer dans des pays avec des milliers de tonne de matos militaire , pour leur foutre sur la geule, en sachant qu ils n ont absolument pas la moindre chance de se défendre, c est pas de la lacheté?
et tu crois que nos bombardement , se soucie des civils qu ils tuent.

c est drole d un coté c est du "domage collatéral" de l autre du térrorisme.

une chose est sur, c est que si on avait pas foutu le bordel , en financant des coup d etat, en faisant rester en place des dictateurs, a vouloir jouer sur tout les tableaux. nous n aurions pas toute ces problemes avec le térrorisme.

et puis faudrai pas oublier non plus que nos gouvernement utilises aussi le térrorisme comme armes (le raimbow warrior en est la preuve) et me faite pas croire que ça puisse avoir été le seul et l unique.

quand les usa assassine la famille d un narcos un a un pour l obliger a se rendre, c est une forme de térrorisme .

et le truc du printemps , me parait plus etre une piqure de rappel a la populace, plus qu autres chose,
faut voir comment ils ont monté ça en epingle toute la journée, pour C+, c était un attentat, la bombe aurais peter et fait des morts, je me demande comment ils auraient put traiter le sujet, vue la gravité qu il lui accordait.
5 vieux baton de dynamite, sans systeme de mise a feu.
c est du cinnéma, pour les bons gaullois
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre