Résistance au club de la mouche
-
fabotanik
Résistance au club de la mouche
Salut à tous, je créé ce topic pour vous signaler que malgré la crise, faisant face à la mondialisation, certains organisme ne se laissent pas abattre et résistent.
Heureusement que nous les avons et grâce à des dirigeants responsables aujourd'hui tout le monde peut voir les résultats, ainsi, c'est avec plaisir que j'annonce que cette année, les licences n'augmenteront pas pour tous les membres du club de la mouche, ceux là peuvent donc dormir tranquilles et remercier le staff de l'association pour cette année supplémentaire de sérénité.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vale ... -les.shtml
++
Heureusement que nous les avons et grâce à des dirigeants responsables aujourd'hui tout le monde peut voir les résultats, ainsi, c'est avec plaisir que j'annonce que cette année, les licences n'augmenteront pas pour tous les membres du club de la mouche, ceux là peuvent donc dormir tranquilles et remercier le staff de l'association pour cette année supplémentaire de sérénité.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vale ... -les.shtml
++
-
Astrey01
Re: Résistance au club de la mouche
Voila de l info vrai!
Ca change de TF1 c est rafraichissant!
Moi je dis chapeau a cette association...
non non vraiment il vont coninuer d acheter des munition au chinois pour stabilisé les relation franco-chinoise!
Ca change de TF1 c est rafraichissant!
Moi je dis chapeau a cette association...
-
Doozer
Astrey01
Personne n'a des nouvelles de Free ?? je sens comme un manque
Pour le peu que j'en ai vu ça ressemble quand meme bien à du Jean-Pierre PernaudCa change de TF1 c est rafraichissant!
Personne n'a des nouvelles de Free ?? je sens comme un manque
-
fabotanik
Mais non détrompes-toi, c'est aussi à travers ce topic que sa mémoire reste sur les fcf, puisque le nom est dit, peut-on imaginer que ce topic vienne d'une quelconque autre source? 
- bruno
- Membre des FCF

quequette de moineau
revient
on t'aime
revient
on t'aime
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque