People : l'inspecteur Derrick est mort

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Dyük

People : l'inspecteur Derrick est mort

#1 Message non lu par Dyük »

Le choc :shock: la consternation :shock: :shock: la colère :insulte:

Il avait été jeune, prisonnier de guerre, et a rencontré un succès inouï, diffusé dans plus de 100 pays et comptant des millions de fans à travers le monde :(

Plus jamais on entendra cette sonnerie de téléphone :(

Certainement une catastrophe en Allemagne, Lord nous en dira certainement plus.

Exprimez votre peine ... n'hésitez pas :wink:

http://www.linternaute.com/television/s ... rick.shtml

Sodome

Re: People : l'inspecteur Derrick est mort

#2 Message non lu par Sodome »

Putin mon voisin de chambre a l'hosto , en plus de pisser dans le lavabo , regardait tout les jours cette serie regorgeante d'action , de courses poursuites :mrgreen:

Mais bon c'est lui qui payait la tv ( 24/semaine pour 6 chaines ) , et j'avais mon lecteur dvd avec les 4 saisons de Lost :Jacob:

Dyük

#3 Message non lu par Dyük »

tu comptes le dire à tes grands parents toi ? moi j'hésite hein ... on a déjà eu PPDA et Sevran cette année

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Il est mort PPDA :shock: ?

Dyük

#5 Message non lu par Dyük »

T'en a loupé des trucs toi cette année :lol:

Nan je déconne c'est pas vrai ... après portnou va m'engueuler comme quoi certains membres pourraient le croire :taper:

milord

#6 Message non lu par milord »

hé bin c est pas trop tot !! reste plus qu a attendre l hiver prochain pour feter la disparition de columbo !! , pis c est une bonne nouvelle voila un truc qui va faire chier ma belle doche!! :twisted: :topcool:

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

:conspiration:

T'es ( jsuis ) c*n j'y avais cru un instant en plus :mdr:

Je suis sur que Derrick etait mort depuis longtemps il devaient le decongeler pour faire les tournages , un peu comme une pizza 4 fromages ^^

milord

#8 Message non lu par milord »

alors du coups c est moi que ca fait chier!!! :mrgreen:

faire des blagues comme ca a ton age!! ta pas honte :taper:

fabotanik

#9 Message non lu par fabotanik »

Dyük a écrit :T'en a loupé des trucs toi cette année :lol:

Nan je déconne c'est pas vrai ... après portnou va m'engueuler comme quoi certains membres pourraient le croire :taper:
:lool: :ban:

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Petitgris »

Maintenant, il faut que le bus des Tokyo Hotel soit aspiré dans un vortex dimensionnel trollien. Ca rétablirait l’équilibre et ça ferait du bien. Et puis si Patrick Bruel (pris en stop dans la ville de Moncuq) pouvait aussi faire partie de cet enthousiasmant équipage, ça "me ferait trop kiffer ma mère". De là à imaginer que l'Amicale des journalistes de TF1 passait aussi par là avec Sarko, Carla et Georges Bush, il n'y a qu'une simple coincidence que n'invaliderait pas la théorie de la Relativité.
Ca tient à peu de choses finalement une bonne journée...
Beng geg-a-geng geng geng geng

Steven.Seagal

#11 Message non lu par Steven.Seagal »

R.I.P mais non, le rêve continuera, les plaisirs des zooms sur cendriers et gros plans de poignées de portes survivront au travers des rediffusions.

Astrey01

#13 Message non lu par Astrey01 »

C est une triste disparition...

Mais dans votre malheur n oubliez pas de regler les droits de succession! :mrgreen:

Turkish

#14 Message non lu par Turkish »

Petitgris a écrit : Maintenant, il faut que le bus des Tokyo Hotel soit aspiré dans un vortex dimensionnel trollien. Ca rétablirait l’équilibre et ça ferait du bien. Et puis si Patrick Bruel (pris en stop dans la ville de Moncuq) pouvait aussi faire partie de cet enthousiasmant équipage, ça "me ferait trop kiffer ma mère". De là à imaginer que l'Amicale des journalistes de TF1 passait aussi par là avec Sarko, Carla et Georges Bush, il n'y a qu'une simple coincidence que n'invaliderait pas la théorie de la Relativité.
Ca tient à peu de choses finalement une bonne journée...
Souvent ce n'est pas ceux qui doivent partir qui partent .... (la larme a l'oeil pour derrick, et un sourrire de coin pour les autres)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Daddy »

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre