Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Il avait été jeune, prisonnier de guerre, et a rencontré un succès inouï, diffusé dans plus de 100 pays et comptant des millions de fans à travers le monde
Plus jamais on entendra cette sonnerie de téléphone
Certainement une catastrophe en Allemagne, Lord nous en dira certainement plus.
Putin mon voisin de chambre a l'hosto , en plus de pisser dans le lavabo , regardait tout les jours cette serie regorgeante d'action , de courses poursuites
Mais bon c'est lui qui payait la tv ( 24/semaine pour 6 chaines ) , et j'avais mon lecteur dvd avec les 4 saisons de Lost :Jacob:
hé bin c est pas trop tot !! reste plus qu a attendre l hiver prochain pour feter la disparition de columbo !! , pis c est une bonne nouvelle voila un truc qui va faire chier ma belle doche!!
Maintenant, il faut que le bus des Tokyo Hotel soit aspiré dans un vortex dimensionnel trollien. Ca rétablirait l’équilibre et ça ferait du bien. Et puis si Patrick Bruel (pris en stop dans la ville de Moncuq) pouvait aussi faire partie de cet enthousiasmant équipage, ça "me ferait trop kiffer ma mère". De là à imaginer que l'Amicale des journalistes de TF1 passait aussi par là avec Sarko, Carla et Georges Bush, il n'y a qu'une simple coincidence que n'invaliderait pas la théorie de la Relativité.
Ca tient à peu de choses finalement une bonne journée...
Petitgris a écrit :
Maintenant, il faut que le bus des Tokyo Hotel soit aspiré dans un vortex dimensionnel trollien. Ca rétablirait l’équilibre et ça ferait du bien. Et puis si Patrick Bruel (pris en stop dans la ville de Moncuq) pouvait aussi faire partie de cet enthousiasmant équipage, ça "me ferait trop kiffer ma mère". De là à imaginer que l'Amicale des journalistes de TF1 passait aussi par là avec Sarko, Carla et Georges Bush, il n'y a qu'une simple coincidence que n'invaliderait pas la théorie de la Relativité.
Ca tient à peu de choses finalement une bonne journée...
Souvent ce n'est pas ceux qui doivent partir qui partent .... (la larme a l'oeil pour derrick, et un sourrire de coin pour les autres)