croissance longue

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
PETITETETE001

croissance longue

#1 Message non lu par PETITETETE001 »

bonjours a tous^^

je me pose une petite question??
qui ne meritera pas beaucoup de reponce car elle doit etre tres bete :taper: :taper:

voila j'aimerai faire la croissance de mes pied bonzai sous panneau de led bleu 13W :up: :up:
et comme ça va etre tres tres tres long a se develloper....

cela peut t'il nuire a la production de la plante une fois en floraison sous hps???????

et peut ton faire une culture terre ou hydrophonie pendent la croissance puis soigneusement rincée les racine sans les exposer a la lumiere,
et rempoter tous sa en aerophonie pour la floraison?????

Les raison de ces question , c'est que j'aimerai faire un roulement car je pense avoir un placard aero pour la flo et un petit placard tranquille pour la croissance

merci a tous de vos reponces

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: croissance longue

#2 Message non lu par iWeed »

Tu m'as l'air de pas mal débuter et malgré tout tu t'interesses à l'aero? :?

Pense plutôt hydro et terre, y'a déja pas mal de taf avant de t'en sortir avec ces deux la... :wink:

PETITETETE001

#3 Message non lu par PETITETETE001 »

tu a entierement raison^^ :up: :up: :up: :up: :up:

mais je suis un grand malade :taper:
et a vrai dire ,j'aime me prendre la tete,et me donnai des gros defi...
POur avoir encore plus de plaisir apres^^

et si je tue malgres moi une recolte tampi...de toute facon c'est ma FEMME qui fume presque tout lol

pour l'instant j'ai fait que de la culture exterieur et ca ma decu (je n'ai rien contre ceux qui cultive comme ca)

mais j'ai peut etre eu beaucoup de chance car sa a pousser tout seule... snif^^

d'ailleur je rajoute une petite question :up: :up: car apres avoir lu beaucoup de post sur le scrog et qu'il et recommander d'avoir 30 par 30 cm par pied...et je me rend conte que beaucoup de monde plante de 2 a 6 pied sur des espace de culture de surface presque identique
quel sont les avantage et les inconvenient a avoir plus ou moins de pied ????a par qu'il vaut mieux en avoir deux au cas ou ,,des vilaine bete toute bleu venai frapper a ma porte :pobien: :pobien: :pobien:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par iWeed »

Le truc c'est que l'aéro, vu le peu de gens qui en font dans le coin, niveau conseil tu seras plus à l'aise si tu fais de l'hydro et encore plus si tu fais de la terre... :wink:

Après si tu veux faire de l'aéro à tout prix, prévois déjà de quoi maintenir ta soupe à température constante... :roll:

PETITETETE001

#5 Message non lu par PETITETETE001 »

merci, de me comprendre^^

oui pour la soupe je vai preparer un reservoir qui sera hors de la culture pour quel ne depasse pas les 21° et un chauffage au cas ou elle descent en dessou des 20°

Astrey01

#6 Message non lu par Astrey01 »

Yop!

Le blem ce sera plutot quand il fera chaud! mais ya du matos pour reduire la temp du bac en aquariophilie enfin ca sent ola galere a long terme

en plus
"voila j'aimerai faire la croissance de mes pied bonzai sous panneau de led bleu 13W "
Ben tiens nous au jus c est interressant!

;-)

PETITETETE001

#7 Message non lu par PETITETETE001 »

oui je pense que je vai m'amuser^^

pour le panneau de led sa serai ca

http://www.cultureindoor.com/catalog2/p ... ts_id=2037

et d'apres le vendeur :| sa marche tres tres bien par contre c'est tres tres longue mais comme je veut faire un roulement dans mes placard il i aura autent de temps pour la floraison que pour la croissance

pour ce qui et du refroidissement ,je viens de penser que j'ai un gros radiateur aluminum de compresseur,
et il na jamais eu de produit chimique a l'interieur(a ma connaissance,je le laisserai tremper une semaine pour etre sur)
je pourrai brancher un ventilo dessu et au lieu qu'une pompe serve juste a brasser la soupe elle l'enverra dans le radiateur

PAR CONTRE savai vous si le contact aluminum/engrais pourrai faire des reaction chimique que les plante crainderai????

PETITETETE001

#8 Message non lu par PETITETETE001 »

oulala comme quoi on ne se renseigne jamais asser :up: :up: :up:

si l'aluminum pose probleme (en attendent vos reponce)

j'ai trouvai une tres bonne reponce de

acmeseeds

http://www.cooling-masters.com/articles-7-0.html

Péricles

#9 Message non lu par Péricles »

Je suis assez d'accord avec ce qu'I Weed a dit ... J'avoue que d'apprendre à courir avant de ne savoir marcher est une conception que j'ai du mal a appréhender :roll: enfin, si tu aimes te prendre la tête, à en être découragé, fonces !!! Surtout, si en Out, tu as du mal ...

Quoiqu'il en soit, si tu souhaites un max de conseils, optes pour la terre ou l'hydro

PS: si tu veux un vrai défi, un qui serve à quelque chose, fais un effort avec l'orthographe, parce que là, c'est pénible :wink:

PETITETETE001

#10 Message non lu par PETITETETE001 »

je vai peut etre me lancer dans l'hydro ou ruisselement on verra bien^^
la j'attend d'avoir toute mes information avent d'acheter le materiel

ps: JE sais que je suis tres mauvai en orthographe ,mais je voit pas ou et le probleme tant que je fait l'effort de ne pas utiliser un langage SMS...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par KrugeR »

lu,

le probleme c'est que c'est penible a lire mais tant que tu fais des efforts , pas de soucis va .
et
qu'est ce que tu entends par "ruissellement" ?? le NFT ?

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

PETITETETE001

#12 Message non lu par PETITETETE001 »

oui tout a fait :up: :up:
je pense au ntf :up:

de plus comme j'ai une hauteur de culture tres faible, se syteme sera tres pratique vu sa faible epaisseur

je suis entrain de cherche sur le forum plus d'information,

d'ailleur si quelqu'un a un lien sur un jcd tres complet :up: :up: :up:

merci d'avance

PETITETETE001

#13 Message non lu par PETITETETE001 »

oups :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

oui je pense au NFT

:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par iWeed »

Voila qui est plus raisonnable... :wink:

Péricles

#15 Message non lu par Péricles »

ps: JE sais que je suis tres mauvai en orthographe ,mais je voit pas ou et le probleme tant que je fait l'effort de ne pas utiliser un langage SMS...

tout simplement parce que tu fais partie d'une communauté, au sein de laquelle il existe des codes .... ne respectant pas l'un de ces codes, tu voudrais en plus que ce soit les AUTRES qui fassent les :insulte: d'efforts qui t'incombent tout en te remerciant de ne pas écrire en SMS?!!!! C'est quoi cette mentalité ?!!!! Tu sors d'où ? Tu n'es jamais allé à l'école primaire ? Est-ce aux autres à s'abaisser à ton médiocre niveau ?!!!

Répondre