greve massive dans les ecoles jeudi!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
milord

greve massive dans les ecoles jeudi!

#1 Message non lu par milord »

:lol: si il y a bien une greve reguliere dont tout le monde "s en branle" , c est bien celles des ecoles ...'(et des etudiants ( provoc inside)). :concert: :ami: :bisou:

en plus elle a au moins le seul merite de rendre heureux les enfants :mdr:

vive l école public et le corp enseignant!! :sm10: :sm10:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: greve massive dans les ecoles jeudi!

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Je traine avec pas mal d'enseignants, je te remercie donc de leur part pour cettre remarque constructive ;)
Et non, tout le monde ne s'en branle pas de cette grève...
Comment est votre blanquette?

milord

#3 Message non lu par milord »

Yakamanuye a écrit :
Je traine avec pas mal d'enseignants, je te remercie donc de leur part pour cettre remarque constructive ;)
Et non, tout le monde ne s'en branle pas de cette grève...

certain se plaignent alors qu ils ont aucunes raisons valable de se plaindre!! .les premiers d entre eux ce trouve etre les ""enseignant""!!!(face aux infirmieres, aux pompiers...routiers... et autres ..)

mais bon c etait a prendre au DEUXIEME DEGRES!! :wink:

Lapogec

#4 Message non lu par Lapogec »

Yakamanuye a écrit :
je te remercie donc de leur part pour cettre remarque constructive ;)
Gros +1

milord

#5 Message non lu par milord »

(Gros +1)
ro ca sent le bon vieux etudiant ca :lol: :lol: :topcool: :mrgreen:

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

moi je dis oui au corps des enseignantes fraichement sorties de "l'ecole normale" :lol:

mali

#7 Message non lu par mali »

milord a écrit :certain se plaignent alors qu ils ont aucunes raisons valable de se plaindre!! .les premiers d entre eux ce trouve etre les ""enseignant""!!!
Et l'idée qu'ils se plaignent aussi pour nos gosses, et accessoirement les tiens si tu en as, ne t'as pas traversé l'esprit?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

non mais milord il est c*n aussi :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Lapogec

#9 Message non lu par Lapogec »

milord a écrit :(Gros +1)
ro ca sent le bon vieux etudiant ca :lol: :lol: :topcool: :mrgreen:
Toujours autant de mal à utiliser la balise "quote" francky hum? :wink: :mrgreen:

vegetal kev

#10 Message non lu par vegetal kev »

Ca se voit que tu dois pas en connaître sinon on entendrait pas des trucs comme ça.
certain se plaignent alors qu ils ont aucunes raisons valable de se plaindre!! .les premiers d entre eux ce trouve etre les ""enseignant""!!!
PMU et TF1 inside :lol: C'est bien connu tous des branleurs qui bossent que 18h par semaine et qui se plaigne :mdr:
De mon point de vue c'est une des branches de fonctionnaire qui en foutent le plus et les consciencieux encore plus que certain qui branle rien ou presque au taff dans le privée, et ça j'en ai entendu un paquet de bon bof cracher sur les profs alors qu'eux même ne branlent rien au taff sauf quand ya un chef derrière et qu'il y sont forcés et n'ont aucune qualif car embauché sur le tas à la grande époque, en gros toute les raisons de la fermer pour pas passer pour un boulet ignare :lol: .

Allez un jour si t'a un peu de courage va en voir un et demande lui, tu changeras peut être d'avis mais lui balance pas ça dans la gueule ça risquerait de mal tourner :lol: .

Allez histoire de rendre le post un peu plus intéressant qu'un gerbis sur le corp enseignant et des supposition sur la situation étudiante ou non de certain: ya clairement un soucis, des moyens de plus en plus minable surtout dans le supérieur et encore plus dans les facs, des manques de prof en lycée compensé par des embauches de vacataire à prix cassé.
Sans parler des gamins qui trash les prof et qui sont mega irrespectueux et des prof qui chope des emmerdes par les plaintes porté par les parents des gamins, une génération avec beaucoup de ptit branleur addicte du sms style (bonjour l'orthographe, déjà que moi j'étais une brêle je te raconte pas maintenant...).
Quand je vois certain de mes petits cousin j'ai envie de leur distribuer des baffes tellement y sont infectes.

Bref je pense pas que ce soit le moment de diminuer les moyen de l'enseignement et encore moins vu la génération qui arrive.

Enfin une fabrique à décérébré c'est plutôt pratique, ça sera plus facile à manipuler plus tard...
Allez allons gaiement vers les départements unies de france :mdr:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par vils »

t'inquiète pas mecton si ils sont trop cons on aura toujours les condés qui sont mieux équipés :roll:
sacrifier l'éducation je comprends pas comment un politique consciencieux peut en arriver là..
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

un politique consciencieux
Ca doit être là que ça coince :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par vils »

aïe :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#14 Message non lu par Astrey01 »

Ca coince meme sec cette année niveau poste non remplacé!
Meeeeeeeerci Nicolas! :pobien:

fabotanik

#15 Message non lu par fabotanik »

J'aime ce post, c'est le genre de post où on peut faire les courses dans ce que les autres disent pour s'exprimer
free a écrit :non mais milord il est c*n aussi :mrgreen:
Lapogec a écrit :Gros +1
:mrgreen:

Répondre