en plus elle a au moins le seul merite de rendre heureux les enfants
vive l école public et le corp enseignant!!

Je traine avec pas mal d'enseignants, je te remercie donc de leur part pour cettre remarque constructivevive l école public et le corp enseignant!!![]()
![]()
Yakamanuye a écrit :Je traine avec pas mal d'enseignants, je te remercie donc de leur part pour cettre remarque constructivevive l école public et le corp enseignant!!![]()
![]()
![]()
Et non, tout le monde ne s'en branle pas de cette grève...
Gros +1Yakamanuye a écrit :je te remercie donc de leur part pour cettre remarque constructivevive l école public et le corp enseignant!!![]()
![]()
![]()
Et l'idée qu'ils se plaignent aussi pour nos gosses, et accessoirement les tiens si tu en as, ne t'as pas traversé l'esprit?milord a écrit :certain se plaignent alors qu ils ont aucunes raisons valable de se plaindre!! .les premiers d entre eux ce trouve etre les ""enseignant""!!!

Toujours autant de mal à utiliser la balise "quote" francky hum?milord a écrit :(Gros +1)
ro ca sent le bon vieux etudiant ca![]()
![]()
![]()
Ca se voit que tu dois pas en connaître sinon on entendrait pas des trucs comme ça.vive l école public et le corp enseignant!!![]()
PMU et TF1 insidecertain se plaignent alors qu ils ont aucunes raisons valable de se plaindre!! .les premiers d entre eux ce trouve etre les ""enseignant""!!!

Ca doit être là que ça coinceun politique consciencieux

free a écrit :non mais milord il est c*n aussi
Lapogec a écrit :Gros +1